Désactiver les visages dans iPhoto '09

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonjour à tous,

J'ai iPhoto 2009 et il va assez bien. Dans les préférences, j'ai désactiver l'option de chercher les lieux puisque je ne l'utilise pas et que cela me gruge de la puissance. J'aimerais en faire de même pour l'option des visages. Je ne l'utilise pas et, depuis l'installation d'iPhoto, il y a toujours deux petites flèches qui tournent à côté de l'onglet "Visages" (en signe de recherche).

J'aimerais donc désactiver la fonction visages d'iPhoto 2009.

De plus, de façon secondaire, je cherche aussi à supprimer les onglets de "Visages" et de "Lieux" de la barre latérale d'iPhoto 2009 puisque je n'utilise pas ces fonctions.

Si quelqu'un peut m'éclairer, surtout pour mon premier point, j'apprécierais beaucoup!

Merci et bonne journée.

Blacko

Bonjour,

Je remonte le sujet. Je trouve cela vraiment agaçant de toujours avoir l'onglet des visages qui travaille en arrière plan.

Si quelqu'un saurait comment désactiver cette option, j'aimerais connaître la manipulation.

Merci et bonne journée.

Blacko

J'ai parcouru les forums Apple et tu n'es pas le seul à te plaindre de cela. Cela veut aussi dire qu'il n'y a pas de solution officielle et rien d'officieux ne marche bien.

Pourquoi ne pas le laisser une bonne fois finir de scanner toutes les photos ? Une fois qu'il aura terminé, rien ne t'oblige à chercher à identifier les visages...

Salut Nathalex,

Bon, ça me rassure, au moins je ne suis pas le seul à avoir cet embêtement.

Si je dois laisser le processus rouler jusqu'à la fin, combien de temps dois-je prévoir?

Merci encore!

Blakco

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h16 ----------

Salut,

Finalement, le processus est terminé. Donc, je vais laisser les onglets de "Visages" et "Lieux" en place, mais je ne les utiliserai pas.

Merci et bon week-end.

Blacko

P.-S. Sujet résolu!

Ouais, je sais ce n'est pas super, mais, à la longue, j'ai appris à vivre avec.

Bonne soirée!

Blacko