Ben je suis arrivé à 23h15... J arrive toujours aussi tard le vendredi,... Deja ke je fais l effort de rentrer tôt et y avait personne... Chouette...
Et To depuis la 2.14 ca me dégoutte, bcp trop de tricheur les aimbots pleuvent pour cette version... Alors dans les nouveautés au niveau aimbot j ai vu ce week end en version 2.14 :
- un gas ki traverse les murs chouette pas vu ca depuis la version 1.6
- un gas ki devient invisible a volontée étrangement un score de 33/0
- Les gods armors pleuvent... je sais pas comment ils font ca, mais les armures résistent 2x plus qu'avant... C est chiant pour moi ki suit bourrin... Est-ce ke ca se ne serait pas tout simplement une adaptation de la 2.14 ? Yé cé pas... Mais me semble pas ke ce soit pour tout le monde...
- Grenade super explosive... Un gas ki a transformé ca grenade en bombe nucléaire... le rayon d'explosion est invisible en plus chouette non ?
- La mort sans réponse... Ca c'est le pire tu commences le jeu tu crèves ou 3-4 gas de ton clan crève... butté par le même gas... Doit entrer un commande genre "kill XXX" et le gas meurt d'entrée... Un plaisir fou à jouer j vous jure...
- Il semblerait que dans certain cas le Parker tire à travers les murs... C'etait dans l map trooper,.. .J etais pas encore sorti de l'abrit... Et y a pas de possibilité de snipe a part à travers le mur avant de sortir par le garage...
Autrement bug/ou problème a vous de voir :
- Dans Trainstation les Swats sont désavantagés désromais lors des parties à plus de 16 joueurs... Les terroristes arrivent plus vites dans les endroits enbusqués et c est le massacre on peut rien y faire.
- Les Terros ont une facheuses tendance à camper avec le parker ce ki est fort chiant dans des niveaux comme monastery ou tu te fais descendre avant de commencer le jeu, a cause de la corniche ki donne droit dans la grotte de départ des swats... Y manque une arme du genre chez les Swat, car meme avec un m4 tu fait rien face au parker eloigné...
- Idem pour Verdon ou l'ascenseur à un facheuse tendance à butter des gas sans aucune raison...
Bref la liste est longue mais chuis limite dégouté de TO la impossible de faire 2 frags corretes maintenant...
++
Flo