Desole

Blytz

Membre expert
Club iGen
SAlut

Demain j ai controle de maths.. donc je ne viendrai pas a l entrainements.. j ai essayez de vous prevenir par mail mais apparement ca a merde..

@++

PS : Vendredi je serai la
smile.gif

Bon la fo
grin.gif
VRAIMENT
grin.gif
prendre des sanctions grand frere
tongue.gif

rolleyes.gif
ahlalala les jeunes
rolleyes.gif

hein ? moi ? encore plus jeune
confused.gif
??
wink.gif

Bahhh de toute facon nous on joue pas sérieux et on fait des bo scores toi tu joues sérieux et tu fais de temps en temps des bo scores
tongue.gif
Alors tant que j'ai mon gros bisounours pour jouer j en ai un peu rien a foutre des autres
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ce qui veus dire?? <HR></BLOCKQUOTE>
j'espere que tu n'as pas trop souvent des devoir de francais
wink.gif

je reconnais elle etait facile
grin.gif

Ben je suis arrivé à 23h15... J arrive toujours aussi tard le vendredi,... Deja ke je fais l effort de rentrer tôt et y avait personne... Chouette...

Et To depuis la 2.14 ca me dégoutte, bcp trop de tricheur les aimbots pleuvent pour cette version... Alors dans les nouveautés au niveau aimbot j ai vu ce week end en version 2.14 :

- un gas ki traverse les murs chouette pas vu ca depuis la version 1.6

- un gas ki devient invisible a volontée étrangement un score de 33/0

- Les gods armors pleuvent... je sais pas comment ils font ca, mais les armures résistent 2x plus qu'avant... C est chiant pour moi ki suit bourrin... Est-ce ke ca se ne serait pas tout simplement une adaptation de la 2.14 ? Yé cé pas... Mais me semble pas ke ce soit pour tout le monde...

- Grenade super explosive... Un gas ki a transformé ca grenade en bombe nucléaire... le rayon d'explosion est invisible en plus chouette non ?

- La mort sans réponse... Ca c'est le pire tu commences le jeu tu crèves ou 3-4 gas de ton clan crève... butté par le même gas... Doit entrer un commande genre "kill XXX" et le gas meurt d'entrée... Un plaisir fou à jouer j vous jure...

- Il semblerait que dans certain cas le Parker tire à travers les murs... C'etait dans l map trooper,.. .J etais pas encore sorti de l'abrit... Et y a pas de possibilité de snipe a part à travers le mur avant de sortir par le garage...

Autrement bug/ou problème a vous de voir :

- Dans Trainstation les Swats sont désavantagés désromais lors des parties à plus de 16 joueurs... Les terroristes arrivent plus vites dans les endroits enbusqués et c est le massacre on peut rien y faire.

- Les Terros ont une facheuses tendance à camper avec le parker ce ki est fort chiant dans des niveaux comme monastery ou tu te fais descendre avant de commencer le jeu, a cause de la corniche ki donne droit dans la grotte de départ des swats... Y manque une arme du genre chez les Swat, car meme avec un m4 tu fait rien face au parker eloigné...

- Idem pour Verdon ou l'ascenseur à un facheuse tendance à butter des gas sans aucune raison...

Bref la liste est longue mais chuis limite dégouté de TO la impossible de faire 2 frags corretes maintenant...

++

Flo