Détection de cheat, kické de serveurs !!!

xs_stef

Membre confirmé
1 Juillet 2002
31
0
Salut à tous,
je joue en réseau à MOHAA et il arrive régulièrement que je soit viré de certains serveurs après qu'il ait détecté un cheat !!! J'ai juste fait un update 1.12 et ne voit pas l'intérêt de truander ??? qqu'un a des infos merci

gaffe, tu peux te faire virer si tu as apporté des modifs, en particulier les Skins, en fait certains s amusait a faire des skins de gros patapouf Jaune fluo histoire qu ils soient bien visible de loin.. alors si tu as des skins vide les .. sinon regardes les message dans la console, ils t annoncent souvent pourquoi tu est déclaré comme cheater)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Ca se passe durant la partie, ou au moment de la connexion ?

[/QUOTE]
Salut
c'est durant la partie, sur le server des TDB : 213.221.175.228:29962

on avait déjà fais La Traque, V2 et sur le Pont après 1 ou 2 round kické et hop...
Install de base, pas de skins, pas de maps, juste un update en 1.12 et ce sur quelque server de puis bientôt 15 jours,
merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Question bete ... au niveau score t'etais loin devant les autres ou pas ?

[/QUOTE]
au contraire
smile.gif
, peut être refaire une install !!