Deus Ex et ma Radeon??? Help!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila mon problème.
J'ai acheté la "Radeon Mac Edition", mais depuis quelques temps, elle a un problème avec tous les jeux qui utilisent le moteur d'unreal tournament, mais surtout avec Deus Ex. Il y a tout le temps des stries très visibles qui sont absolument insupportables. Elles apparaissent à tout vent, surtout sur les murs mais uniquement sur des textures et se "limitent" (elles n'apparaissent pas tout un coup devant moi, elles se "posent" sur quelque chose). J'ai installé les drivers de ma carte (bien sur) et mis à jour Deus Ex en version 1.0.1 mais ça ne change rien.... ..... ... Help me! Est-ce que le problème a déjà été identifié???

[18 octobre 2001 : message édité par HeavyFighter]

J'ai eu le meme probleme

Pour ne plus voir ces trucs faut aller dans les preferences avances et utilises les high quality textures

je sais plus exactement ou c'est mais c'est dans la partie Rave qu'il faut changer ca
Apres plus de soucis

Pour DeusEx vu qu'il n'y a pas ces options avancees, faut editer le fichiers deusex.ini ...

Bon courage si tu trouve pas demande moi et je regarderai plus en detail dans les fichiers ce qu'il faut faire
smile.gif

Ouaip il fallait bien editer le fichier deusex.ini
Faut voir sous Rave, et demadner que ce qui est juste au dessous de "Vertex lighting" sois True

Voila
wink.gif

Oups de nouveau un problème! Après m'etre echappe du M12, et aussi de la UNATCO (en tuant dux salopards que je voulais me faire: Manderley et Navarra ;-) et avec les pulsation a 180 environ, je prend l'helico direction hong-kong et la... "Out of Memory" (alors que je lui ai donnee 250000 Mo!!) et le jeu quitte.... est-ce que le patch MP/EAX corrige ce pb (il fait quand meme 35 Mo) ou est-ce qu'il y a une autre solution (je suis en 1.0.1)?

Hong kong...T'es pas au bout de tes peines...
Je me souvient que le jeux plantait parfois lors de chargement de zone.
Essaye de mettre les détails ou autre en médium.
Sinon j'ai fini le jeux avec la version 1.01 en redemarrant à chaque plantage
grin.gif

vraiment génial ce jeux.