Bonjour, suite a un problème avec mon mac pro 2008 (el capitaine) , je viens d'acheter d'occasion un mac pro : mi 2012.(mojave)
Si vous désirez voir mon problème sur celui de 2008 c'est ci dessous . J'ai cloisonné les questions et j'espère que j'ai bien fait ?
c'est ici pour la panne
Donc mon idée c'est de brancher les deux macs en firewire et de transformer l'ancien comme un disque dur.
(Je n'ai pas de sauvegarde, je sais c'est pas bien)
Mes questions :
a) est-ce que je pourrais a partir du premier récupérer la totalité de mes contacts dans l'application 'contacts' et les transférer sur le nouveau ? Si oui qu'elle est le fichier a copier sur le nouveau mac ? Sera t'il compatible avec le nouveau?
b) est ce que je pourrais récupérer le fichier de mes boites mails sur thunderbirde et le transférer sur l'autre ? Ou est le fichier sur l'ancien ? Sur le nouveau ?
d) meme question pour les favoris et mots de passes de google chrome
f) meme question pour les favoris et mots de passes safari
Voilà c'est mes questions principales
merci de vos réponses
Si vous désirez voir mon problème sur celui de 2008 c'est ci dessous . J'ai cloisonné les questions et j'espère que j'ai bien fait ?
c'est ici pour la panne
Donc mon idée c'est de brancher les deux macs en firewire et de transformer l'ancien comme un disque dur.
(Je n'ai pas de sauvegarde, je sais c'est pas bien)
Mes questions :
a) est-ce que je pourrais a partir du premier récupérer la totalité de mes contacts dans l'application 'contacts' et les transférer sur le nouveau ? Si oui qu'elle est le fichier a copier sur le nouveau mac ? Sera t'il compatible avec le nouveau?
b) est ce que je pourrais récupérer le fichier de mes boites mails sur thunderbirde et le transférer sur l'autre ? Ou est le fichier sur l'ancien ? Sur le nouveau ?
d) meme question pour les favoris et mots de passes de google chrome
f) meme question pour les favoris et mots de passes safari
Voilà c'est mes questions principales
merci de vos réponses
Dernière édition: