diablo 2 expension???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je viens de recevoir l expension set de diablo 2
je l ai installe mais je n arrive pas a commence le jeu a l acte 5. Je recommence systhematiquement aux actes precedents.
que faire??????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;drizzt&gt;:
je viens de recevoir l expension set de diablo 2
je l ai installe mais je n arrive pas a commence le jeu a l acte 5. Je recommence systhematiquement aux actes precedents.
que faire??????
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout a fait normal !
L'extension te propose un acte 5 sur les 3 niveaux de difficulté (normal, cauchemar, enfer) mais le jeu reste le meme ! Il te faut passer les 4 premiers actes avec leurs boss (andi, dudu, mémé et didi - régression régression) avant d'arriver a l'acte 5 pour tuer Baal.
Si tu veuux accéder au plus vite a l'acte 5, upgrade un perso de diablo2 que tu as (si tu en as) vers l'extension. Si ton perso a tué Diablo sur D2, tu pourras accéder à l'acte 5 sans problème.

Fais juste gaffe à une chose : Les armes, armures, amulettes, rings et autres items sont bien plus puissant sur LOD. Même si tu as un barbare qui tient la route sur D2 en enfer, tu vas souffrir si tu le mets au même niveau sur LOD !!!
grin.gif

[13 mai 2002 : message édité par baax]

hey sauron, je connais plus personne sur Bnet, tuy voudrais pas m'aider pour un transfert ?

Ba pourkoi pas?

Mercredi soir, je peux avant malheureusement non.

Dis moi un tranche horaire sachant qye je rentre du taff vers 19h30 (heures de paris).

Baax, si t'as besoin, mon compte c'est iManu.
Je te dis pas le pass...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon baax, apparement le pb est réglé, pas besoin que j'ailles sur b.net demain soir?

Ah ben a moins que tu ais envie de faire une petite donation ! Quelque duals leech et MF items seraient grandement appréciés
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tu veux pas un teeshirt en échange ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Vous faites koi principalement, un b.net ouvert ou fermé?<HR></BLOCKQUOTE>

Closed realms uniquement ! sans hack !

rolleyes.gif

moi je joue plus, sauf quand on e le demande, j'ai toujour mon barbare 94 qui s'ennuie, mon ama tueuse de vache, mon baba pvp qui bute 8 000 a 2 mains, un petit nécro qui tue tout, un pala 91, des sojs et des charms introuvable. Ou sinon, didi, c'était un bon jeu. Moi, j'attends W3

Ba moi j'y passerai bien des heures sur b.net mais je n'est qu'un rtc avec un abonnement donc je fais gaffe, d'ailleurs comme beaucoup de mes potes n'y vont plus et que j'avais beaucoup de taff, j'y suis pas allé depuis près de 3 mois, donc je ne sais pas si mes persos sont encore là.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JP Ribieras:
merci sauron cependant j ai bien tuer diablo dans diablo 2 et je n arrive pas a passer ds LOD avec mon perso bien que l ayant fait passer ds l extension.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>
Faut parler à Tyraël !

Boulot...
Oui, je sais, c'est pas sérieux d'aller sur les forums pendant les horaires de bureau... Et toi ?

Je passerai sur Bnet ce soir. En général, je ne joue pas pendant la journée. J'ai même supprimé les jeux de mon Mac au boulôt... Pas de tentation...
grin.gif