M
Membre supprimé 2
Invité
Voila l'histoire :
Je joue à Diablo II (version 1.03b) sur mon iMac depuis environ 3 mois.
Il m'est impossible depuis ce matin de lancer ce jeu.
Config.: iMac 450DV- système 9.0.4
Le message au démarrage est :
"Diablo II nécessite l'installation de DrawSprocket 1.7.3"
-> Cette extension est bien installée. j'ai essayé en installant la version 1.7.5 de DrawSprocket ; j'ai également essayé en faisant une nouvelle installation (complète) de Diablo II...
Aucun résultat.
Par ailleurs, j'ai découvert que le fichier (sur le CD original N° 2)
Diablo II Graphics indique une date de création en juin 2004 et une date de modification en mai 2004 !!??
Le fichier Diablo II Movies indique lui la même date de création et de modif en juin 2004 !?
J'ai contacté le support technique ("VUP-Interactive") qui me répond :
1) Patcher le jeu en version 1.09d via le www.blizzard.com/patches
2) Passer votre version de Mac OS en 9.2.2 et faite la mise a jour du pilote de votre carte video si celle ci est de marque Ati ou Nvidia.
=> Pour charger le patch : Blizzard me dirige vers le site "FilePlanet" ou je dois apparemment m'acquitter de la "cotisation"... INACCEPTABLE !
Quelqu'un aurait une idée ??
Je joue à Diablo II (version 1.03b) sur mon iMac depuis environ 3 mois.
Il m'est impossible depuis ce matin de lancer ce jeu.
Config.: iMac 450DV- système 9.0.4
Le message au démarrage est :
"Diablo II nécessite l'installation de DrawSprocket 1.7.3"
-> Cette extension est bien installée. j'ai essayé en installant la version 1.7.5 de DrawSprocket ; j'ai également essayé en faisant une nouvelle installation (complète) de Diablo II...
Aucun résultat.
Par ailleurs, j'ai découvert que le fichier (sur le CD original N° 2)
Diablo II Graphics indique une date de création en juin 2004 et une date de modification en mai 2004 !!??
Le fichier Diablo II Movies indique lui la même date de création et de modif en juin 2004 !?
J'ai contacté le support technique ("VUP-Interactive") qui me répond :
1) Patcher le jeu en version 1.09d via le www.blizzard.com/patches
2) Passer votre version de Mac OS en 9.2.2 et faite la mise a jour du pilote de votre carte video si celle ci est de marque Ati ou Nvidia.
=> Pour charger le patch : Blizzard me dirige vers le site "FilePlanet" ou je dois apparemment m'acquitter de la "cotisation"... INACCEPTABLE !
Quelqu'un aurait une idée ??