Diablo 2 rame ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de m'acheter Diablo 2, et ça rame sur mon G3 b&b 350 (128 Mo de Ram, Mac OS 9.04).
Je joue en Rave milliers de couleurs, avec la version 1.03 et les nouveaux driver ATI .
Ça ne rame pas tout le temps, mais dès fois qd je veux frapper un personnage, ça se fige pendant 1 s et ensuite ça frappe.

Est-ce que quelqu'un qui aurait la même configuration que moi a le même problème ? Peut-on y remédier ?

Wahoo ... avec une bete de course t'arrives pas a le faire tourner ... doit y avoir un pb ...
essaie le patch 1.0.4 ...augmente ta memoire virtuelle (de 100 Mo ...) ert augmente la partition memoire de D2 ...
Fait une installe complete si c'est pas deja fait ...

@++

Guillaume

y'aurait pas un bruit de cd en meme temps par hasard ??? non pasue moi ca me fait pareil mais c'est les sons qui se chargent à partir du cd, je pense que la seule souce est de faire une install archi-complète...
Voilà.
@+

Oui,c'est fort probable que ce soit lorsqu'on charge les sons sur le CD !
Mais que veux-tu dire par installatin archi-complète ?

je crois que à l'install du jeu on pet chosir d'installer tous les fichiers sur le dd... et à ce moment là, pus d'accès cd... mais je suis pas sur à 100 %

Oui lors de l'installation, on a le choix entre instalation de base monojouer, multijouer ou complète (qui prend qd même 1,5Go
frown.gif
) Et en cas d'instal complète, t'as plus besoin du CD, donc plus de bruit à cause du lecteur
wink.gif