DIABLO II avec parallele desktop

karmouz

Membre confirmé
12 Novembre 2010
31
0
Wavre Belgique
Bonjour,

J'ai installé DIABLO II via parallele desktop mais lors du lancement du .exe du jeu, rien ne se passe.

Quelqu'un a-til déjà réussi à jouer à Diablo II de cette manière ou bien est-ce techniquement impossible

D'avance merci pour votre aide

Karmouz

Bonjour,

pourquoi s'embêter à installer Diablo II depuis Parallels Desktop, alors que c'est un jeu pour mac et PC (les 2 versions sont dans la même boîte) ?

Si la version mac ne marche pas, c'est parce que elle ne fonctionne qu'avec mac OS < mac OS X.

Dans ce cas, tu peux trouver dans la section support du site de Blizzard un installateur de Diablo II spécialement pour mac OS X.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi s'embêter à installer Diablo II depuis Parallels Desktop, alors que c'est un jeu pour mac et PC (les 2 versions sont dans la même boîte) ?

Si la version mac ne marche pas, c'est parce que elle ne fonctionne qu'avec mac OS < mac OS X.

Dans ce cas, tu peux trouver dans la section support du site de Blizzard un installateur de Diablo II spécialement pour mac OS X.

Cordialement.

En fait je souhaitais l'installer sous windows pour pouvoir profiter de patch (non officiel, uniquement sous windows je pense) permettant d'augmenter la résolution graphique sur mon 27"

Bàv

Karmouz

Bonsoir,

Dans ce cas je ne pense pas que tu auras des problèmes avec Parallels Desktop :
-D'une part parce que Diablo II est un ancien jeu, et que par conséquent un fonctionne sur des ordinateurs (très) peu puissants.
-D'autre part, Parallels Desktop 6 est capable de faire fonctionner des jeux Windows modestes (contrairement aux anciennes versions).

Cordialement.

PS : tu peux toujours regarder si le patch existe pour mac os X (d'ailleurs ça m'intéresse :D).

Clair que le patch existe ! Il y a un long fil DiaDia dans la rubrique Jeux, tout y est indiqué !

Hello,

Tu parles de patch qui existe.Est-bien pour augmenter la résolution de Diablo 2 au delà de 800X600 car c"est cela que je cherche. Si oui pourrasi-tu me guider un peu plus sur le lien de la discussion dans les forums

Bien à toi

Karmouz

Tu parles de patch qui existe.Est-bien pour augmenter la résolution de Diablo 2 au delà de 800X600 car c"est cela que je cherche.
Ah oui, ben non ;) J'ai un peu zappé le 3e post, du coup je suis resté basiquement au patch Diablo sur MacOS X.
Désolé pour cette fausse joie