Diablo II LOD ménage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour j'aimerais faire le ménage dans les items de mes gars, je cherche une personne qui "hosterais" une partie via tcp-ip pendant que je fais le ménage.

Si une personne a une heure à perdre me contacter

[email protected]

C'est via Battle.net?
Ou c'est un de tes persos en jeu "single game" dont tu veux faire le ménage?

C'est pour des personnages en "single game"
Pas battle.net mais connexion via tcp-ip

bye ...

euh... que faut-il entendre par ménage ?

Je viens de commencer à jouer à Diablo II, et je trouve ce jeu très sympa. Bon ok, je m'y prend un peu tard, il n'est pas récent, mais l'avantage c'est qu'il ne m'a pas couté cher et que je m'amuse bien avec ! :)

Y aurait-il quelqu'un qui peut me filer des tuyaux ?
Je peux héberger une partie si quelqu'un a des trucs à me filer ;)

Voilà...

Si tu veux Onra j'ai une sorcière avec des objets (pas de cheat surtout hein je deteste) et toi t'as koi comme perso ? Un gone ? :p :D :D

Non j'ai un paladin... level 14... je sais c'est pas bien haut mais je débute ! :rose:

Je crois que Melaure a pris une sorcière. Mais si tu lui files pleins de trucs, il va être super avantagé :(

Enfin bon, on joue en équipe alors a priori ça pose pas de pbm. Mais j'héberge une partie TCP/IP donc si ça te dit on peut se "voir" dans le jeu :D

Salut,

J ai un pb avec D2 LOD depuis que je joue sur G5 et 10.3.3/10.3.4, souvent le jeu freeze et il est impossible de quitter. Je dois rebooter. Qqu a le meme probleme? ou une solution?

Merci d avecne

A+

Non inscrit a dit:
Salut,

J ai un pb avec D2 LOD depuis que je joue sur G5 et 10.3.3/10.3.4, souvent le jeu freeze et il est impossible de quitter. Je dois rebooter. Qqu a le meme probleme? ou une solution?

Merci d avecne

A+

j' ais une solution : met tous tes drivers à jour :)

Je t'aide: c'est la page 31 du manuel. :D
Euh, tu n'as peut-être pas de manuel (ton chien l'a bouffé, tu l'as acheté d'occaz, etc...).

Sinon on peut jouer sur battle.net (serveurs de blizzards, personnages enregistrés sur leurs serveurs, pas de tricherie), ou en battle.net ouvert / tcp/ip (partie hostée par un joueurs, sauvegarde des personnages sur la machine du joueur, tricheries possibles). Tu préfères quoi?

Sinon y'a le site de blizzard pour avoir plein d'infos. :D
Va voir par .

C'est une question qui regarde plus le forum "émulation"
Regarde quand même que y'a pas marqué Mac sur tes cds vu que certains sont hybrides (les miens en tout cas).
Sinon virtual pc, heu, ben la prochaine version - pas encore sortie donc - utilisera enfin les cartes graphiques des macs (du moins c'est ce dont je me souviens -vaguement-), mais pour l'instant c'est pas trop le cas. :hein:
Donc franchement j'ai pas trop idée de ce que ça va donner niveau perf, mais ça risque de pas être glorieux.

Diablovic a dit:
C'est une question qui regarde plus le forum "émulation"
Regarde quand même que y'a pas marqué Mac sur tes cds vu que certains sont hybrides (les miens en tout cas).
Sinon virtual pc, heu, ben la prochaine version - pas encore sortie donc - utilisera enfin les cartes graphiques des macs (du moins c'est ce dont je me souviens -vaguement-), mais pour l'instant c'est pas trop le cas. :hein:
Donc franchement j'ai pas trop idée de ce que ça va donner niveau perf, mais ça risque de pas être glorieux.

j'ai pu telecharger l'installer pour osx, et roule ma poule didi installé sans aucun pb, et zou battle net pour tester que mes persos n'etaient pas mort :)