Diablo II mac OS X 10.6.7

jonathC

Membre enregistré
21 Mai 2011
1
0
Bonsoir à tous,

Voila je cherche desperement à installer diablo II + l'expansion sur mon macbook PRo.. j'ai les clefs CD et je telecharge à partir du site de blizzard les version MAC .. mais sans succès.

La première fois j'ai réussi à installer Diablo II, je l'ai lancer, ça fonctionnait mais j'ai voulu ensuite installer l'expansion et là plus rien ne fonctionnait ...

J'ai trouver pas mal de post discutant du sujet :

http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/impossible-dinstaller-diablo-ii-sous-mac-os-10-5-5-a-237439.html

mais je n'y arrive pas .. donc si quelqun pouvait prendre le temps de m'expliquer ça serait sympa.

Par contre, diablo II et SC1 ne fonctionneront pas sur osx Lion ... ca c'est officiel dixit Bli²

Même War3 ne devrait pas fonctionner sur Lion... l'installeur de War3 nécessite Rosetta, et Rosetta n'est plus dispo sur Lion :( Espérons que Blizzard prévoie une solution pour ça...

Bon, pour info, ca fonctionnera sous parallels avec la version windows

Bonjour,

J'avais le même problème que toi, pour réussir à lancer Diablo 2 LOD il a fallut que je télécharge manuellement le patch 1.13 et que je l'installe. Je ne sais aps pourquoi mais moi quand j'ai téléchargé l'installeur de diablo2 sur le site de blibli, c'était la version 1.12. Après avoir installer le patch 1.13 manuellement tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée!