Diablo II vs Never Winter nights : rien à voir ?

raphael

Membre confirmé
15 Juin 2004
53
1
52
Salut !

Je suis en train de faire une overdose de Diablo II, et je pensais acheter NWN. Ca vaut le coup ? question graphismes et gameplay, passer à NWN est une bonne idée ?
J'adore Didi, mais je crois en avoir fait le tour.

Alors, j'investis ?

Merci pour vos avis !

Saurøn a dit:
Je précise que Diablo II est un bijou :p :D :D

Merci pour vos réponses ; donc ça veut dire que il y a moyen de s'éclater avec NWN ? quelles différences avec didi ? Graphismes plus beaux ? Jouabilité ? D'autre part, j'ai vu qu'il y avait des extensions, les acheter en vaut la peine ? Elles sont nécessaires ? Elles donnent accès à quoi de plus ?

Merci !

Les 2 jeux n'ont RIEN à voir, si ce n'est de se siter dans un monde médiéval fantastique. Diablo 2 est un très chouette "hack'n'slash", alors que NWN est un très très chouette jeu de rôle dans la lignée des Baldur's Gate, long et avec des règles complexes. Tu peux investir. :) Par contre, pour les extensions je ne sais pas car je n'y ai pas joué, mais j'ai entendu dire ici ou là qu'elles amélioraient grandement le jeu.

[MGZ]Slug a dit:
SoU n'est pas intéressant outre-mesure, tandis que HotU est excellent :D

super et merci, j'investis ce we, j'avais adoré Baldur's gate sur PS 2, mais trop court (je pense que ça vient de l'adaptation pour la PS 2).

Cool !

ET Dungeon siege ?

le chaînon manquant entre diablo2 et NWN

Je le trouvais encore sympa le dungeon siege. En tout cas il est presque jouable sur un G4 800...Ton neverwinter....impossible.

Bonjour...vous :)

:heu: Hum, Hum! euh...je n'ai jamais joué à Diablo II (pardondésolévoilatoutça... :rose: )
mais...

NEVERWINTER ce que c'est biennnnnnn :love:

> Graphiquement, cela me fait penser à une sorte de simulateur de vol médiéval (au sol):
3D en temps réel avec la possibilité de tourner autour de son perso ^^

> Utilise les règles de D&D (3ème édition) ^^

> Durée de vie Quasi-Illimité :up:

...

Dungeon Siège, c'est bien ou c'est vraiment une daube :siffle: ??

DS = pour les yeux (c'est joli tout plein - vraiment !)
DIABLO2 = pour le loot (c'est rempli d'items à collectionner)

voilà, c'est mon opinion (très concise), mais assez bien vue (ron-ron*)

* là, je ronronne parce que je suis fier de moi :D