Je recherche un logiciel qui permette de faire defiler en permanence un diaporama sur un 2e écran, en l'occurence dans mon cas un vidéo projecteur, et qui permette en parallele de rajouter au fur et à mesure de nouvelles photos grâce au second écran. Le diaporama doit prendre en compte les nouvelles images sans qu'on ai à devoir le quitter/redémarrer...
En pratique il s'agit d'un ball, pendant lequel les photos des couples défilent en continu sur un mur de projection. Des photographes font des photos durant le ball et décharge leur appareil sur le mac, celui ci doit donc pouvoir prendre en compte ces nouvelles photos sans interompre le diaporama.
Avec iPhoto, il me semble qu'on puisse le faire que en arretant le diaporama, du moins je n'ai pas réussi.
Si quelq'un a une proposition...
Merci d'avance
Gregor
En pratique il s'agit d'un ball, pendant lequel les photos des couples défilent en continu sur un mur de projection. Des photographes font des photos durant le ball et décharge leur appareil sur le mac, celui ci doit donc pouvoir prendre en compte ces nouvelles photos sans interompre le diaporama.
Avec iPhoto, il me semble qu'on puisse le faire que en arretant le diaporama, du moins je n'ai pas réussi.
Si quelq'un a une proposition...
Merci d'avance
Gregor