Diaporama & sons (bis)

Achille

Membre actif
21 Février 2004
114
0
Bonjour,
Attends désespérement une aide à mon problème :
"Je n'arrive pas à charger les fichiers sons crées avec Amadeus (aiff ou mp3) pour les utiliser avec le diaporama de GC. Les fichiers restent en gris dans la fenêtre de selection des options du diaporama. Seul un fichier son créé avant mon passage en OSX et transformé avec le logo de itunes fonctionne ?
Merci d'avance pour votre réponse
:zen:

Et si tu modifies tes fichiers pour qu'ils aient l'icone d'iTunes?
(tu les sélectionnes dans le Finder, puis clic-droit ou CTRL-clic en maintenant aussi la touche Option, tu choisis "Toujours ouvrir avec..." et tu sélectionnes iTunes)

J'ai tenté l'expérience et effectivement impossible de sélectionner un fichier créé avec Amadéus,
j'ai aissayé de modifier l'extention et même de modifier le logiciel d'ouverture avec les option du finder (lire les informations).
Je crois que l'auteur de GC est le même que celui d'Amadéus.
Philippe Bonaure, peux-tu lui signaler ce bug très bizarre ...
merci

J'ai reçu ce matin une version 5.6b2 (non encore diffusée) qui corrige le problème d'accès aux fichiers son créés par Amadeus II. Ne pas oublier de laisser les extension .aiff, .mp3 aux fichiers. La version 5.6b2 devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine pour ceux qui souhaiteraient le tester rapidement, sinon sous peu dans la version 5.6.

Philippe

Salut,
Merci pour ta recherche et ta réponse. J'attendrai donc la nouvelle version pour solutionner ce petit problème
:zen: