diaporama sur Aperture?

haliotis

Membre confirmé
19 Avril 2005
11
0
51
bonjour,

je ne suis pas satisfait de la qualité des photos sur iphoto (problème de netteté des fichiers importés en plus de la définition qui en perd un peu, ce au regard du même fichier ouvert avec photoshop).

Peut-on créer des diaporamas sur Aperture ? (avec gestion de la musique)

merci :)

je me permet de compléter ce fil par un petite question.

En effet j'adore les effet de transition disponible dans les diaporamas d'iphoto ainsi que les effets Ken Burns qui rendent les diaporamas plus vivant.

Je voulais savoir si il existait ces possibilités sur aperture, car retoucher les photos avec aperture c'est super mais j'aimerai bien aussi avoir la possiblité de faire des diaporamas vivant

je me permet de compléter ce fil par un petite question.

En effet j'adore les effet de transition disponible dans les diaporamas d'iphoto ainsi que les effets Ken Burns qui rendent les diaporamas plus vivant.

Je voulais savoir si il existait ces possibilités sur aperture, car retoucher les photos avec aperture c'est super mais j'aimerai bien aussi avoir la possiblité de faire des diaporamas vivant

Je trouve, mais c est personnel, que le meilleur actuellement pour faire des bons diaporamas vivant comme tu dis justement (c est à dire qui vont captiver l assemblée par des effets spéciaux, sonores) c est IMOVIE HD.
Tu vas perdre un peu en définition sur la photo originale car tu retombes sur du DV voire sur du MPEG2 si tu souhaites le mettre sur DVD.
La définition peut etre conservée au maximum en utilisant le HD 1080i mais tu perdras un peu par rapport à un diaporama banal issu de l assemblage de photos statiques les unes derrière les autres.
Avec IMOVIE tu as un film en fait.Tu obtiens un diaporama moins net en définition mais tu gagnes en présentation par les effets sonores, visuels que tu peux ajouter.C est le meilleur à mon gout et j ai utilisé magicofoto, iwiew, iphoto, aperture etc...mais je reviens sur IMOVIE HD.
On parle de produit fini mis en animation ,pas de définition d image car un film ne peut donner la meme définition qu une photo statique.Le diaporama imovie est en fait un film en fin de création.

Bonjour,

Si je comprends bien, il n'est pas possible d'exporter des diaporamas avec Aperture comme iPhoto?

Je trouvais cette méthode rapide. Il est certain que je peux utiliser iMovie, mais c'est un peut plus long que avec iPhoto. Si je prends un projet de 100 photos, c'est plus long. Il est certain que avec iMovie, il y a plus de posibilités.

Merci à l'avance
Multimic

:) hello !

un super logicel pour créer de superbes diaporamas + musique + animations en tous genres, avec une facilité déconcertante : fotomagico

il était sur le disque d' icreate n° 30, en démo... mais l'essayer c'est l'adopter : SUPER :up:

Je viens d'acheter un imac et je fais beaucoup de diaporama à partir de photos. J'utilisais power director 7 sur PC.

Je souhaiterai connaitre les differences les plus importantes entre fotomagico pro3 et pulpmotion2.3 pour la réalisation de diaporama.
Quel est le nombre approximatif de transitions, les possibilités pour la réalisation des titres.
Peux t-on insérer des objet pour les supperposer aux photos.

Merci d'avance:eek: