diaporama sur iPhoto (comment inverser l'opration)

hcms

Membre enregistré
12 Novembre 2006
8
0
bonjour,
j'ai crée mes diaporamas avec iPhoto et je n'ai gardé aucune archive de mes photos dans le finder j'ai tout effacé pour alléger la mémoire de l'ordi.
mais comment annulé mon diaporama pour récupérer mes photos ?????
merci pour votre aide
nana :coucou:

Tu as enregistré tes diaporamas en films et tu voudrais retrouver les photos correspondantes, c'est ça ?
Si c'est le cas, j'ai peur que ce soit un peu compromis.

bonjour,
j'ai crée mes diaporamas avec iPhoto et je n'ai gardé aucune archive de mes photos dans le finder j'ai tout effacé pour alléger la mémoire de l'ordi.
mais comment annulé mon diaporama pour récupérer mes photos ?????
merci pour votre aide
nana :coucou:
Franchement... tu as effacé, comme ça, tes photos de ton ordi, en te disant que tu pourrais les récupérer après ? J'arrive pas à comprendre. :eek:

Annuler ton diaporama ne te fera pas récupérer tes photos si tu les as effacées, malheureusement. :(

Sauf à utiliser des logiciels de récupération de données, mais ça ne marche pas à tous les coups, et il faut que l'effacement soit très récent.

Au mieux, ce que tu peux faire, si tu as ton diaporama sous forme de fichier .mov, c'est exporter avec iMovie, via Quicktime, des instantanés pris dans ton diaporama pour en refaire des images fixes. Mais il est probable que tu ne retrouveras pas la qualité des images d'origine... :(

Alors en fait, c'est pas urgent du tout.

Bon, ben on verra demain alors.

• J’aime
Réactions: julrou 15