Dictionnaire français

Gilles99

Membre actif
1 Mai 2005
156
8
72
Montréal QC
Y a-t-il un widget de dictionnaire français qui vient avec Tiger ?

Pas en Amérique pour sur, mais en France ou Belgique ?

C'est la même version de MacOS qui est vendu dans le monde entier, et le monde entier a le droit au seul dictionnaire anglais. :casse: :hein:

certains le considèrent comme un "gadget" mais le petit robert dans son édition de poche et en version "bien de chez nous" est réellement utile...
;)

Taka,

Tu peux aussi embarquer une table de montage, une machine à écrire, un poste radio, un labo photo, un téléphone, un carnet d'adresses, un calendrier et bien d'autres choses dans ton sac...

Plein de gens considèrent le moindre truc informatique comme un gadget. Perso, mes activitées m'obligent à trimballer un iBook 12", un disque externe et pas mal de cables en permanence. Si je peux éviter de rajouter un dico c'est cool !

Bonjour,
dans le fonctionalites de Cocoa, il y a la correction orthographique. Si tu cherches l'orthographe d'un mot, tu ouvres une appli Cocoa (Text Edit ou Mail par exemple), tu tapes ton mot. Si celui-ci est souligne en rouge, un clic-droit te donnera l'orthographe exacte.
Pas besoin de widget :D

ntx a dit:
Bonjour,
dans le fonctionalites de Cocoa, il y a la correction orthographique. Si tu cherches l'orthographe d'un mot, tu ouvres une appli Cocoa (Text Edit ou Mail par exemple), tu tapes ton mot. Si celui-ci est souligne en rouge, un clic-droit te donnera l'orthographe exacte.
Pas besoin de widget :D

Un dico a beaucoup + de fonctionnalité que de regarder l'orthographe d'un mot :p

Hello,

Il existe un "dico widget" en francais qui cherche les infos, definitions et images sur Wikipedia...
Cherche Wikipedia sur versiontracker ou autre.
Bye