Personne ne comprend l’humour de Nouvoul !? C’est pas nouveau !? Et ça se renforce un peu plus chaque fois qu’il a une permission de sortie. Hi hi hi !?(C'est quoi le truc en fait, je comprends rien ?)
C'est grave si je ne comprends rien à ce que tu écris ?Afin que ce soit clair: j'ai fait des messages forum, MP à Anto, car je n'ai eu aucune information concernant le changement de "visuel" MacGé, d'autres s'en sont inquiétés aussi, mais tout est passé à la trappe, et les vieux inscrits (2005 pour moi) se font gommer.
Je ne veux pas polémiquer, mais je suis très très très déçu par ces non-réponses de l'équipe concernant le changement site/forum (je ne savais même pas qu'il fallait passer par igconnect la semaine dernière pour poster ou lire les forums) et de cette espèce de non-communication.
Anthony et les autres auront bien mérité quelques semaines de vacances
Pour prendre sa défense, si tant est que ce macgeneration_user des premières heures ait besoin d’un écuyer pour le seconder, Nouvoul a connu cet habillage de l’essentiel du mac en françaisC'est grave si je ne comprends rien à ce que tu écris ?
:hilarious: ... Toujours aussi péremptoire dans ta façon de répondre ... :hilarious:Pourquoi ils devraient te rendre des comptes?
Pourquoi devraient-ils t’envoyer, toi Grand Seigneur, un message parce qu’ils changent la DA du site? Et qui te dit qu’ils ne sont pas peut-être en train de préparer un article dessus?
En quoi ils te doivent une quelconque réponse?
C’est lunaire comme façon de penser…
De toute manière, les gens seront pas contents, pourquoi poser la question? (Ben oui, bouhhh le changement c’est mal)
Pas faux, d'ailleurs j'aimais bien le menu déroulant , disparu dans la nouvelle présentation, en bas des articlesil faut beaucoup trop scroller pour voir les actus.