Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque j'insère un disque vierge de 700 Mo dans mon mac, et que je clique sur "afficher les informations", le finder m'indique que le disque a 670 Mo de capacité, soit 30 Mo de moins! Je téléphone donc à l'apple care, qui m dit (après pas mal de temps) que c'est tout à fait normal, car mac os x s'alloue 30 Mo pour gérer le disque!!!! Sur windows xp, par contre, ce même cd affiche une capacité de 702 Mo, soit 2 Mo de plus! Je veux bien dire que windaube c'est pas top, mais sur ce coup là mac os x c'est de la daube!
Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen ou un logiciel qui permet de rattraper ces 30 Mo, car quand on veut graver une vidéo de 700 Mo, ben on peut pas!
Je fais appel à vous, car j'ai déjà remarquer qu'un bon nombre d'entre vous sont plus compétent que les mecs d'apple care, qui eux se contentent d'aller voir dans leur base de donnée si le cas n'a pas déjà été recontré!! lol
A plus tard!
Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen ou un logiciel qui permet de rattraper ces 30 Mo, car quand on veut graver une vidéo de 700 Mo, ben on peut pas!
Je fais appel à vous, car j'ai déjà remarquer qu'un bon nombre d'entre vous sont plus compétent que les mecs d'apple care, qui eux se contentent d'aller voir dans leur base de donnée si le cas n'a pas déjà été recontré!! lol
A plus tard!