DII - Cow level, comment ça marche

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Tout ce que tu toujours voulu savoir sur Diablo et Diablo II se trouve sur judgehype
wink.gif

Va y faire un petit tour tu vas apprendre plein de trucs

Et il y a tout ce que tu veux savoir sur le Cow Level

Salut à tous !

J'aimerais avoir un max d'infos sur la façon d'accéder au niveau des vaches secrètes. Je ne l'ai fait pour le moment qu'une seule fois, car j'avais cru comprendre qu'on ne peut le faire qu'autant de fois qu'on a tué Diablo. Vrai ou faux ?

D'autre part qq'un m'a vaguement parlé d'une astuce qui consiste à ce que la personne qui ouvre le tp ne soit pas encore dans la coterie quand il le fait, ou qu'il s'en retire après l'avoir fait, je ne sais plus, de manière à ce que je ne sais plus quoi... cela éveille-t-il en vous la connaissance d'une astuce quelconque ?

Ca fait beaucoup de "je ne sais plus", mais le cow level est une trop bonne source d'xp et je voudrais vraiment connaître les conditions pour y accéder plusieurs fois.

Merciii
Tittom

Non, il n'y a pas tout ;o)

La page http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=1&contenu=descriptions_cow-level explique bien comment y accéder.
Elle explique aussi comment y retourner, mais pas assez en détail pour moi ;o)

En l'occurence, voici ma situation :
- j'ai tué didi en normal
- je n'ai pas personnellement tué didi en nightmare, mais j'étais dans la coterie (j'ai donc accès au mode enfer)
- j'ai déjà fait le cow level en normal, je n'y ai pas personnellement tué le roi des vaches, mais qq'un dans la coterie l'a fait.

Maintenant, je ne peux pas recréer le cow level en normal. Est-ce parceque j'étais dans la coterie quand le roi a été tué ?

Le site JudgeHype stipule les deux conditions suivantes :

<quote>
Si vous désirez revenir dans ce niveau, vous avez deux solutions :

- Si vous jouez en mode multijoueur, il est tout à fait possible d'y aller plusieurs fois. Il suffit d'y accompagner vos amis !

- Si vous ne tuez pas le Cow King (le roi), vous pourrez revenir dans le niveau.
</quote>

Les deux conditions sont-elles liées par un ET ou un OU ?
Dans la deuxième condition, est-ce "si VOUS ne tuez pas le cow king", ou bien "si VOTRE COTERIE ne tue pas le cow king" ? Et est-ce "vous pourrez revenir dans le niveau" ou "vous pourrez re-créer le niveau".

Que de nuances qui ont leur importance ;o)

Tittom, meuh
grin.gif

PS : c'est un peu long, désolé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:

En l'occurence, voici ma situation :
- j'ai tué didi en normal
- je n'ai pas personnellement tué didi en nightmare, mais j'étais dans la coterie (j'ai donc accès au mode enfer)
- j'ai déjà fait le cow level en normal, je n'y ai pas personnellement tué le roi des vaches, mais qq'un dans la coterie l'a fait.
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors... la réponse est que...
Si toi ou quelqu'un de ta coterie a tué le king tu ne peux plus creer le portail vers moo moo land par contre tu peux y entrer si quelqu'un d'autre l'ouvre.
Bon et biensur tu ne peux aller dans moo moo land que si toi ou quelqu'un de ta coterie a killé didi dans le niveau en question

Donc...
1-tu (ou un mec de la coterie) kille didi
2-tu peux ouvrir moo moo land
3-si tu tue (ou un mec de la coterie) le roi la seule solution pour retourner dans moo moo land du niveau en question est de te le faire ouvrir par un autre...

De rien...
wink.gif

Au fait vu que tu as acces a moo moo land en cauchemard si tu as besoin d'aide je suis ton homme... tu me whispe quand tu es sur battlenet et si je peux je viens t'aider...
tu fais /w *chatmalo ou /w chat_squelette

Voila... mais fais vite car je vais bientot passer sur lod...
wink.gif

Ouaip ce sera avec plaisir, mallow !

Mais faut que je rééquipe mon barb : j'ai tout perdu plein de beaux objets suite à un double kill + déco
frown.gif

En gros faut que je retrouve armure + heaume + bottes + gants. J'ai des fléaux corrects pour écraser les moustiques
wink.gif

Je pense faire joujou ce soir à partir de 18h30, j'essaierai de te whisper.

Tittom .oO( quel punch le boeuf
tongue.gif
)

PS : j'attends moua aussi l'extension. Si elle est dans ma boîte aux lettres en arrivant chez moi ce soir, tu comprendras que je ne ferai sans doute pas de meuuuh
tongue.gif

C'est sur... c'est du vécu...
Je ne retourne dans les moo moo lands qu'en me faisant ouvrir la porte...
Et celui qui ouvre sort de la coterie lorsqu'on tu le roi et ensuite on refait une partie comme ca on en fait 5 ou 6 de suite par soir...
grin.gif

Ben moi vas falloir que j'achete tout pour mac, j'ai que des versions PC...

Mais maintenant g mon PowerBook alors rulezzzzzzzzzzzzzzz c partie pour le Battle Chest
grin.gif
grin.gif

Merci Merci, ce qui me branche de tester le plus rapidement c'est Diablo II et Starcraft, En raiseau Airport avec un pote qui a un Ibook ... ont vas tripper graveeeeeeeeeeeeee

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je crois que c dans pas longtemps car je v finir par me lacher sur ce chest qui me fait les yeux doux a chaque fois que je passe devant a la FENAQUE
grin.gif

En attendant passe dans la partie MAK du forum... pour te tenir au jus des actions des MAKD... et si tu craques d'ici là... la prochaine partie prévue c pour Vendredi.