Chez un ami (iMac G4 sous Tiger), sa partition contenant le système a disparu. Je lui ai réinstallé un système sur l'autre partition pour qu'il puisse continuer à vivre, mais pour récupérer certaines données, je voudrais au moins refaire monter cette partition. Or ni Drive X ni TechTools Pro n'y parviennent.
Si quelqu'un en a l'expérience, je me pose deux questions :
- existe-t-il une solution via le Terminal, ou un utilitaire style Netinfo ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ...
- je pensais acheter soit Diskwarrior soit Data Rescue : qui en a l'expérience dans mon cas de figure : lequel répondrait le mieux à ce besoin (faire "remonter" la partition et récupérer des infos - style dans le home : des adresses, des sites ...) ?
Merci pour vos conseils ...
Si quelqu'un en a l'expérience, je me pose deux questions :
- existe-t-il une solution via le Terminal, ou un utilitaire style Netinfo ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ...
- je pensais acheter soit Diskwarrior soit Data Rescue : qui en a l'expérience dans mon cas de figure : lequel répondrait le mieux à ce besoin (faire "remonter" la partition et récupérer des infos - style dans le home : des adresses, des sites ...) ?
Merci pour vos conseils ...