Disparition aléatoire de photos lors d'exportation Facebook

Fozzy

Membre confirmé
29 Octobre 2004
23
1
42
Paris
Bonjour,

J'ai le souci suivant avec iPhoto: lorsque j'exporte mes photos sur Facebook (j'ai le même problème avec plusieurs albums), toutes les photos de l'album ne sont pas exportés, certaines photos sont omises de manière aléatoire.

Je dis de manière aléatoire car lorsque je supprime l'album de Facebook et que je recommence, ça ne sont pas toujours les mêmes photos qui ne sont pas exportées.

J'utilise iLife '09 sous Snow Leopard et toutes les mises à jours sont faites.

Merci de votre aide

Salut,

Je ne sais pas si c'est exactement ton problème :

J'ai également fait un export d'un album vers Facebook. Il y avait 130 photos. Lors de l'export initial, seules 100 photos ont été exportées. Une fois l'album Facebook créé dans la barre latérale gauche, j'ai fais une mise à jour en cliquant dessus (elle se lance automatiquement dès lors que tu sélectionnes l'album). 20 photos supplémentaires ont été exportées. Manip' refaite encore une fois et les 10 photos restantes ont été exportées.

Bref, je n'ai pas compris pourquoi tout n'a pas été fait d'un coup. Peut-être est-ce dû au nombre (d'ailleurs, les chiffres que je donne sont à titre d'exemple, c'était toutefois dans cet ordre de grandeur)...

J'avais lancé un sujet sur l'export Flickr pour lequel je n'ai pas ce problème mais un soucis de duplication mystérieuse de photos dans iPhoto (et pas dans Flickr...)

Mystères de l'informatique quand tu nous tiens...