Disparition de jabber.nuxo.net ??

sandrinette

Membre confirmé
20 Mai 2007
22
0
Salut à tous!

Je vous explique mon soucis. Je suis une heureuse utilisatrice de MAC, et notamment d'Ichat. J'ai configuré il y a plus ou moins deux ans déjà, mon Ichat pour pouvoir communiquer avec mes contacts MSN.

Comme tout le monde, j'avais un compte MSN, crée un compte sur un serveur Jabber par l'intermédiaire de PSI, à savoir NUXO, et tout roulait.

Depuis hier, mort subite de toute possibilité de connexion. Je ne parviens plus du tout à me connecter avec mon compte "[email protected]".

Que se passe-t-il? Le serveur est mort? Le pire, c'est que je ne parviens pas à créer un compte sous un autre serveur, Psi me dit toujours ""You have entered an invalid server name".

Alors pour moi : mystère... Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Merci beaucoup

Le forum "Applications" est au regret de vous informer qu'il ne dispose pas de ce genre d'éclairage de lanterne en stock. Il vous suggère la lecture de cette annonce "à lire avant de poster" afin de mieux comprendre les raisons du déménagement imminent de ce topic. :siffle:

Oups, vraiment désolé pour cette erreur de ma part!
Ma lanterne reste cependant désespérément éteinte...

Pareil ici. Connexion à Nuxo impossible. Retour à Microsoft Messenger pour l'instant. :rateau: