Disparition Evenements Iphoto

Nyaon

Membre enregistré
19 Juin 2008
4
0
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours, tous mes événements on disparut dans ma fenetre d'iphoto. Si je vais dans tous les autres fenetres il n'y a aucun problème.
Savez vous d'ou cela viens.?
J'ai essayé de revenir en arrière, de restaurer sur mes anciennes bibliothèques mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Yo

Lorsque les événements iPhoto disparaissent, c'est dans le forum "Photo" qu'il faut aller les chercher, comme je l'explique ici !

On déménage.

Bonjour à tous,
Depuis quelque jours, tous mes événements on disparut dans ma fenetre d'iphoto. Si je vais dans tous les autres fenetres il n'y a aucun problème.
Savez vous d'ou cela viens.?
J'ai essayé de revenir en arrière, de restaurer sur mes anciennes bibliothèques mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Yo

Lorsque les événements iPhoto disparaissent, c'est dans le forum "Photo" qu'il faut aller les chercher, comme je l'explique ici !

On déménage.
As tu déplacé, modifié ou pire, supprimé le paquet "iPhoto Library" ?
As tu utilisé un truc pour gagner de la place sur iPhoto genre iPhoto Diet ?

Fais une recherche de ce paquet puis va voir son contenu (clic droit option "afficher le contenu du paquet") regarde si tes photos sont bien dans le dossier "Originals".

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Pour les photos je n'ai rien supprimé, le paquet 'iphoto library' est nikel.
Je peux voir mes photo dans "iphot" dans mes albums, dans le classement par date, mais plus du tout par événements. L'écran est blanc à la place.
J'ai vérifié comme vous m'avez dit et tout est bon ...

Alors, tenter une reconstruction de la photothèque : relance iPjhoto en maintenant les touches "cmd" et "alt" enfoncées après avoir fait une sauvegarde.