Bonjour,
Après avoir lu et essayé beaucoup de manipulations, il se trouve que j'ai un problème avec l'application displayLink Manager.
Je dispose d'un macbook pro 2020 M1 , version 12.
Pour connecter deux écrans externe , j'ai acheter cet adaptateur sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B076GXWJ4J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Et j'ai du installer l'application DisplayLink Manager disponible ici :
Lorsque je suis passé à la version 11.6 et toujours actuellement, je rencontre un bug lorsque je branche mes 2 ecrans externes à l'aide de l'adaptateur.
En effet, au bout de quelqu'un minutes sans forcément manipuler quoi que ce soit, les deux écrans se mettent à s'éteindre puis se rallumer sans s'arrêter et je ne trouve aucune solution a mon probleme...
Ce que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas :
-Télécharger d'autres versions de DisplayLink Manager
Le problème n'est d'ailleurs pas lié à l'adaptateur car celui ci fonctionne très bien avec un PC Windows.
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème et aurais une solution ?
Gilou
Après avoir lu et essayé beaucoup de manipulations, il se trouve que j'ai un problème avec l'application displayLink Manager.
Je dispose d'un macbook pro 2020 M1 , version 12.
Pour connecter deux écrans externe , j'ai acheter cet adaptateur sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B076GXWJ4J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Et j'ai du installer l'application DisplayLink Manager disponible ici :
DisplayLink macOS Software for Downloads Section | Synaptics
WindowsmacOSAndroidChrome OSUbuntuCorpo
www.synaptics.com
Lorsque je suis passé à la version 11.6 et toujours actuellement, je rencontre un bug lorsque je branche mes 2 ecrans externes à l'aide de l'adaptateur.
En effet, au bout de quelqu'un minutes sans forcément manipuler quoi que ce soit, les deux écrans se mettent à s'éteindre puis se rallumer sans s'arrêter et je ne trouve aucune solution a mon probleme...
Ce que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas :
-Télécharger d'autres versions de DisplayLink Manager
- Reset le SMC
- Eteindre et rallumer en laissant branché mon adaptateur
- vider le cache de mon macbook
Le problème n'est d'ailleurs pas lié à l'adaptateur car celui ci fonctionne très bien avec un PC Windows.
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème et aurais une solution ?
Gilou