Bonjour je suis une petite nouvelle, j'ai un problème de disque dur externe qui n'apparait plus nul part après une mauvaise éjection je pense. Grâce à un sujet du forum j'ai découvert le Terminal, mon disque dur n'apparait pas tout de suite mais quand je rentre la commande
Je ne sais pas si c'est important mais c'est le disque dur d'un ancien mac qui a été mis en disque dur externe. Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il que je me lance dans la récupération des fichiers ? et quel logiciel utiliser dans ce cas là ?
Merci d'avance
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
diskutil verifyVolume disk1s2
, voilà ce que ça me donne (du chinois pour moi) :Je ne sais pas si c'est important mais c'est le disque dur d'un ancien mac qui a été mis en disque dur externe. Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il que je me lance dans la récupération des fichiers ? et quel logiciel utiliser dans ce cas là ?
Merci d'avance
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: