Disque dur PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pour ce qui est du disque externe IOMEGA 120 GB USB ou firewire formaté en PC, il monte sur le bureau du mac, mais bizarement il a fait des erreurs disques lors d'une copie de dossier à dossier, lors des premières copies, puis... pour l'instant tout refonctionne, mais il est jeune, seulement 2 jours !!!!!

lp

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Burny:</font><hr /> OS X peut-il monter un disque dur PC (en FAT32) ?

[/QUOTE]

J'ai jamais eu de pb..OS X reconnait "en natif" le FAT32 et j'ai souvent bossé dessus sans problème..
Par contre, faire reconnaître un disque HFS+ par Windoze, c'est vraiment beaucoup moins évident
laugh.gif
laugh.gif

A priori ça ne devrait pas poser de problèmes, les disques externes seront reconnus et montés sur le bureau.

En revanche, si tu essaies de le connecter en interne, là c'est une autre histoire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr />

J'ai jamais eu de pb..OS X reconnait "en natif" le FAT32 et j'ai souvent bossé dessus sans problème..
Par contre, faire reconnaître un disque HFS+ par Windoze, c'est vraiment beaucoup moins évident
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu as une solution pour voir un disque HFS+ sur Windowz parce que si mon disque externe pouvait fonctionner avec Windows 2000 Server ce serait le paradis
wink.gif
laugh.gif

Merci pour vos réponses, j'ai finalement monté le WD800 de mon PC sur la nappe IDE de mon G4, et ça fonctionne sans aucun problème, y compris pour la copie, et dans les deux sens...
SI C'EST PAS BEAU UN MAC QUAND MEME !!!