J'ai lu plein de trucs à ce sujet mais rien n'y a fait.
C'est donc un DD dans un boitier firewire qui ne monte plus depuis que je l'ai changé de boitier. Il est maintenant dans un boitier SilverFly de chez Macway.
J'ai passé mon disque à sos disque (OS9 et OSX) qui me dit: invalid volume header, 2,0. il ne peut pas réparer.
J'ai passé mon disque à drive 10 qui reconnait bien qu'il y a un disque mais qu'il ne peut rien faire pour moi.
J'ai passé mon disque à Diskwarrior2 qui s'arrête à l'étape de remplacement, en me disant que le disque est trop endommagé.
DW3 ne peut rien faire non plus.
Sur le mac d'un pote Norton ne peut rien faire non plus.
Y'a pas un une manip par le terminal? j'en peux plus...
Merci de votre aide.
p.s: alors, j'ai bien tout lu ce qui a déjà été dit, non?
C'est donc un DD dans un boitier firewire qui ne monte plus depuis que je l'ai changé de boitier. Il est maintenant dans un boitier SilverFly de chez Macway.
J'ai passé mon disque à sos disque (OS9 et OSX) qui me dit: invalid volume header, 2,0. il ne peut pas réparer.
J'ai passé mon disque à drive 10 qui reconnait bien qu'il y a un disque mais qu'il ne peut rien faire pour moi.
J'ai passé mon disque à Diskwarrior2 qui s'arrête à l'étape de remplacement, en me disant que le disque est trop endommagé.
DW3 ne peut rien faire non plus.
Sur le mac d'un pote Norton ne peut rien faire non plus.
Y'a pas un une manip par le terminal? j'en peux plus...
Merci de votre aide.
p.s: alors, j'ai bien tout lu ce qui a déjà été dit, non?