Disque MS-DOS sous OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
g un probleme : lorsque j'essaye de brancher mon Archos JUKEBOX via l'USB sur OS X.1.5, le systeme n'arrive pas à monter le
disque et me met l'erreur selon laquelle il ne reconnait pas le disque et me propose de continuer, de l'initialiser ou de l'ejecter.
Pourtant g bien installé le driver Cypress USB Storage et n'est pas en cause a mon avis car dans le disk utility me l'affiche bien.

On dirait que c'est le systeme qui ne reconnait pas le format MS-DOS.

g essayé sur le systeme 9 et ca marche mais j'aimerais eviter de faire l'aller retour entre le 9 et le X.

Avez vous une solution pour monter mon jukebox sur OS X.1.5 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par wistiti2k:</font><hr />
Avez vous une solution pour monter mon jukebox sur OS X.1.5 ?
<hr /></blockquote>

je veux pas trop m'avancer, mais à l'époque ou j'hésitais (l'indécision a duré 1:4 de seconde) entre un Archos et un iPod, je m'étais un peu renseigné sur ce sujet, et en faisant quelques recherches, il me semble qu'une solution existait, avec de la ligne de commande...
Fais des recherches sur google, à mon avis tu auras des infos...

Mais avant sous MAC OS X.1, ca marchait. Puis j'aurais du prendre un iPod en plus la connexion usb c vraiment lent mais l'iPod est sortis après que g acheté mon jukebox