Disques durs pour derniers modèles MacBook Pro

hovercraft

Membre confirmé
27 Décembre 2009
62
2
Suisse
J'ouvre ce fil car je pense m'être trompé dans le choix de mon disque dur et avoir fait trop hâtivement mon choix....
Il y a un nombre de fil très important sur le sujet mais tout ce mélange un peut surtout selon le modèle de MacBook que l'on a...

Perso j'ai choisi un OCZ Vertex 2 180GB, a cause nombre de commentaires positifs qu'il y a sur la toile, mais je regrette un peut mon choix car je ne me suis pas rendu compte de l'évolution des ssd et de la compatibilité de mon mac...

Je me dis juste que le prix étant forcément élevé pour cette technologie ssd j'aurais préféré mettre un peut plus et avoir ce qu'il y a de mieux pour mon portable...

Maintenant je vais surement mettre mon ssd vertex 2 dans mon mac mini que je trouve très poussif...

Alors j'aurais aimé avoir vos conseils dans le choix d'un nouveau disque.

Pour l'instant mon coeur penche vers le Corsair Force Series GT

Merci d'avance pour vos conseils.

Dernière édition:
ça ne me dit pas en quoi il ne convient pas.

Pas évident de changer le DD sur cette génération de Mini.

Prend un Crucial ou un Intel.

En fait il convient et fonctionne, mais au lieu d'en acheter un pour mon mini je préfère "recycler" celui ci et en mettre un plus performant dans mon mbp...

Pourquoi Crutial ou Intel ? Quels modèles exactement? Ont ils les modèles le plus performants du marché? Connais-tu le Corsair Force Series GT,et y a il des contre-indications pour ce modèle ?

Sa fait beaucoup de questions que je me pose, désolé je suis pénible :heu:, et merci pour tes réponses :up:

En fait il convient et fonctionne, mais au lieu d'en acheter un pour mon mini je préfère "recycler" celui ci et en mettre un plus performant dans mon mbp...

Pourquoi Crutial ou Intel ? Quels modèles exactement? Ont ils les modèles le plus performants du marché? Connais-tu le Corsair Force Series GT,et y a il des contre-indications pour ce modèle ?

Sa fait beaucoup de questions que je me pose, désolé je suis pénible :heu:, et merci pour tes réponses :up:

Ah ok ;)

Les Crucial et les Intel sont les plus fiables.
Les Crucial sont les meilleurs SSD du marché (voir le M4, dispo en 64, 128, 256 et 512 Go).

Connais pas.

Pas de problème on est là pour ça ;)

Sa y est j'ai installé mon Corsair Force Series GT...:)
Sa marche vraiment très fort
mon dashboard avec 11 widgets se lance pour la première fois instantanément...:eek:
demarrage en 14sec éteint en 2à3sec :eek:
:love:
test xBench du disque à 417,91

Dernière édition:
Sa y est j'ai installé mon Corsair Force Series GT...:)
Sa marche vraiment très fort
mon dashboard avec 11 widgets se lance pour la première fois instantanément...:eek:
demarrage en 14sec éteint en 2à3sec :eek:
:love:
test xBench du disque à 417,91

Et oui c'est très bon le SSD :D

Tu ne voudra plus jamais un DD classique.