Bonjour à tous,
j'ai envoyé un message à Hercules
et voici leur réponse
voilà pour tous ceux qui se posaient la question comme moi: pourquoi 2 consoles différentes maintenant vous le savez
cordialement
Macboy
j'ai envoyé un message à Hercules
Bonjour monsieur,
suite à votre communiqué sur internet concernant le lancement de la DJ CONSOLE MK2 POUR MAC®, j'aimerai avoir des précisions.
voilà ayant un Mac et un PC portable je ne sais pas quoi acheter, car d'après vos informations i l existe deux consoles différentes :
une DJ CONSOLE MK2 pour mac et une autre pour PC.
Pourquoi cette distinction entre ces deux plateformes?
toujours sur le même sujet, votre commiqué mentionne l'information suivante :
"DJ Control MP3 PC / Mac® et son casque DJ Control MP3 & DJ Headphones - seront disponibles à partir de novembre 2006, pour un prix public conseillé de 119,90 TTC."
ce produit est -il compatible mac & pc ?
En attendant de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées
et voici leur réponse
Bonjour,
Avant tout, merci pour votre message.
Je vous confirme que la DJ Console Mk2 existe en 2 versions distinctes, une pour PC et une pour Mac.
En effet, ce produit intègre tout le traitement audio et ce dernier nest pas traité de la même façon sur un PC que sur un Mac et vice versa doù ces 2 références distinctes.
Pour DJ Control MP3, ce produit est une surface de contrôle et cest lordinateur qui gère le traitement audio cette fois-ci. Du coup, la compatibilité entre les plateformes PC et Mac est possible avec un même produit.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement,
voilà pour tous ceux qui se posaient la question comme moi: pourquoi 2 consoles différentes maintenant vous le savez
cordialement
Macboy