.dmg /os 9.2

jalal karim

Membre enregistré
17 Avril 2003
3
0
bonjour je voudrai savoir comment pourais-je faire pour ouvrir un fichier "dmg" sous mac os 9 une rumeur cour en disant que l'on peu l'ouvrir avec disk copy mais je n'y arrive pas je vous prie de repondre vite a ma qu'estione et insi donner des repnces a mes interogation repetee merci d''avance votre devouer jalal (faites vite svp
frown.gif
)

J'ai lu qu'il fallait changer les signatures "type/creator" du fichier avec l'utilitaire gratuit DMG Mechanic pour pouvoir associer le fichier .dmg avec l'application Disk Copy. Info ou intox ?
laugh.gif

qd e l'ouvre ce fameux dmg fixer il m'ouvre une petit fenetre en anglais et je ne comprend pas ce qu c et coment utiliser cette application au fet pouriez vous me laisser un petit lien avec le quele je pourai tele disk copy 6.4 smi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jalal karim:</font><hr /> qd e l'ouvre ce fameux dmg fixer il m'ouvre une petit fenetre en anglais et je ne comprend pas ce qu c et coment utiliser cette application au fet pouriez vous me laisser un petit lien avec le quele je pourai tele disk copy 6.4 smi

[/QUOTE]
Jenesuispasmodérateuretjeveuxpasfairechier maisc'estfatiguantdelirelamoitiédesmotsalors stpunpetiteffortpourécrirecomme tul'asapprisetnonpasenSMS...

Merci.
zen.gif

c'est vrai, ca donne pas envie de lire, ce qui est dommage quand on cherche de l'aide

Si c'est comme le problème que j'ai rencontré sur OSX cela peut venir du fait d'avoir DEUX versions de disk copy; il semble que le programme reste assis entre deux chaises...
Sur OSX, je lance la DERNIERE version du logiciel qui s'appelle à la fois "disk copy" et "images disques" ???? ; cela ouvre une fenetre où je fais glisser l'image à décompresser et c'est tout; ça marche tout seul... Essaye ça!

Dominique

Tout à fait d'accord avec richy, vouloir écrire court et/ou en abréviation(s) n'exclut aucunement le fait de prendre le temps de taper un texte qui ait un sens !...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Tout à fait d'accord avec richy, vouloir écrire court et/ou en abréviation(s) n'exclut aucunement le fait de prendre le temps de taper un texte qui ait un sens !...

[/QUOTE]

Je crois qu'on lui a fait un peu peur, il n'ose plus revenir poster.
laugh.gif
wink.gif

Après seulement 2 posts, on est vraiment trop dur...
Aller reviens Jalal Karim, on va pas te manger.
laugh.gif

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur MacG.

Alors, Karim, as-tu essayé ma procédure?
En tous cas, BIENVENUE dans la communauté MacG et ne te laisse pas intimider par les "anciens" même si nous devons tous faire des efforts de doigt pour composer de jolis messages.

Dominique

cher dominique,
veuillez m'escuser de ne pas vous avoir repondu plus tot mais il se trouve que ma connection adsl avait ete resilier de retour parmis vous je me rejoui de voir les nombreuse reponces que vous m'avez fais parvenir je vous remercis mille fois.... j'i tjr une petit prob je n'y arrive tjr pas a ouvrir ces fameux fichier dmg pouriez vous me donnez une reponce claire et qui marche svp .....
merci bcp
laugh.gif
zen.gif

voila j'ai téléchargé des images et j'aimerai savoir si c'est possible de les monter avec un os 9 car je n'est pas de graveur

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire. Ayant un fichier .dmg, je n'arrive pas à l'ouvrir avec Disk copy 6.4, même si je supprime l'ancienne version (6.3.3)

En fait, le problème, c'est que je me retrouve avec la fenêtre "Calculate Checksum" ouverte le petit chien à la place du curseur qui fait des roulades (tout un programme!) et la barre de progression qui n'arrive pas pour la phase "Processing DDM", comme si le programme moulinait. Bref, en tout cas rien ne se passe... Tout marche correctement sous os x, mais pour le 9.2, ça reste encore pour moi un mystère... :confused:
Quelqu'un aurait-il une explication?
:zen: