Pour les amateurs y a des préférences dans le dock qui ne sont pas toutes utilisées je pense notament à deux de celles ci. Si vous allez dans les préférences de votre User (Library->Preference) et que vous ouvrez le fichier com.apple.dock.plist (un fichier en xml) vous pouvez changer la valeur des préf showforeground et showhidden vous les mettez à true (et non à false). Le résultats et que les applications masquée deviennent encore plus transparentes dans le Dock mais par contre je ne vois pas de différence pour showforeground. Alors si vous en voyez chez vous faites moi signe.
Pour les amateurs de la ligne de commande vous pouvez taper dans votre Terminal:
defaults write com.apple.dock showforeground true
et
defaults write com.apple.dock showhidden true
Dans les deux cas il faut faire un restart du dock (en se deloguant par exemple)
Je trouve que ce serait quand meme partique si par exemple l'application qui est au premier plan à la petit triangle en rouge au lieu d'être en noir
Pour les amateurs de la ligne de commande vous pouvez taper dans votre Terminal:
defaults write com.apple.dock showforeground true
et
defaults write com.apple.dock showhidden true
Dans les deux cas il faut faire un restart du dock (en se deloguant par exemple)
Je trouve que ce serait quand meme partique si par exemple l'application qui est au premier plan à la petit triangle en rouge au lieu d'être en noir