Je n’arrive plus à supprimer ou à rajouter des alias dans mon Dock, comment puis-je y remédier, si quelqu’un peut m’aider je le remercie grandement.
Arf, ce n'est pas une question d'être nul ou pas nul en informatique qui fera qu'on pige ou non le fonctionnement du Dock .Crismac a dit:J'en suis sûr, je suis du genre nul en informatique mais pas à ce point quand même.
Que la coïncidence est troublante :mouais:. Application enhancer est utilisé par des haxies, c'est à dire des petits utilitaires comme on trouve chez unasinity, pour fonctionner. Dans certaines config., ça crée des bugs :hein:.Crismac a dit:Maintenant que tu le dis, c?est vrais que j?ai chargé une application qui s?appelle
Enahancer 1.4.4 et qui c?est installer en bas de la fenêtre des Préférence système.
Et comme mon disfonctionnement dates à peu près de ce moment-là et que je crois
que ça a un vague rapport avec le Dock, me semble-t-il ?
Qu?en pensez-vous.
:heu: Et tu as bien redémarré ?Crismac a dit:J'ai supprimer Enahancer 1.4.4 et le fichier com.apple.dock.plis et tout est
désespérément comme avant.
Crismac a dit:Oui j?ai bien redémarré,et j?ai fait une recherche avec le mot, Haxie sur mon D.D.
et je n?ai rien trouvé. Sur les autres sessions c?est pareil même,quand
je suis en ROOT. :mad:
Pareil, essaie la maintenance de base :KIDBOOJIBOY a dit:essayes d'utiliser Onyx vérifier autorisations + toutes les maintenances + grand ménage...