dock osx

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc tout con avec Panther. J'ai terminé l'installation et franchement je suis ravi par cette nouvelle version. Par contre en rangeant des fichiers sur mon desktop j'ai par mégarde sorti la petite icône avec le ressort et le @ du dock. Maintenant elle n'y est plus et je ne parviens plus à retrouver ce truc sur le disque dur. C'est très con comme question je sais mais si qqn peut m'aider ce serait sympa.

Bonne suite à ceux qui installent encore leur système.

A bientôt.

Nicolas

Oupz...

Je crois pas qu'il y ait moyen de récupérer ces trucs... La prochaine fois, ne mets pas trop longtemps avant de les mettre dans tes favoris, si c'est un site important...

A+

Ha ben je veux bien connaître ta méthode!!!
J'en paume pas mal moi même!!!
laugh.gif

'

Il s'agit d'un lien vers la page Mac OS X du site Apple. Il suffit d'aller sur cette page avec son navigateur et de glisser-déposer l'URL de la barre d'adresse directement dans le dock. Ca marche évidemment avec n'importe quelle adresse.

'+

'

Ça marche avec tous les navigateurs (je crois) depuis les débuts d'OS X. Es tu sûr de bien faire la manip ? Donc tu cliques bien sur la barre d'adresse, de préférence sur le petit icone qui précède l'adresse en question pour être sûr de bien la sélectionner. Tu lâches pas la souris, tu tires l'adresse (normalement visuellement tu dois tout de suite constater qu'elle suit bien la souris) et une fois arrivé dans le dock (du bon côté) tu la reposes dedans (les icônes du dock doivent bouger pour faire la place). Et c'est fait.

'+