documentation osX

ichabod

Membre confirmé
25 Juillet 2004
17
0
45
suisse
bonjour,

salut au forum tout d'abord, j'suis nouveau ici et ca m'a l'air très intéressant...

je viens de passer sous osX (pc et os9 avant) et je me sens assez perdu... j'aimerais savoir si vous connaissez de bons livres d'introduction et plus (si affinités...) par rapport à X (j'ais la version 10.3.4) ?

question facultative, sur edonkey je suis en lowid, mais je charge à 70k ! j'ai l'adsl 512, comment c'est possible ??? :eek:

a plus,

icha

tehem a dit:
Mac Os X "maitrise complete" ici.
Très très bon bouquin, assez complet et surtout bien comprehensible par tous

merci pour l'info, mais la version 10.3 par rapport à la précédente ne change pas tant ? car le livre parle de 10.2 (suis passé de 9.2 à 10.3.4 directement, j'ai pas connu les anciennes versions...)

icha

ichabod a dit:
merci pour l'info, mais la version 10.3 par rapport à la précédente ne change pas tant ? car le livre parle de 10.2 (suis passé de 9.2 à 10.3.4 directement, j'ai pas connu les anciennes versions...)

icha
Il y a quelques différences entre 10.2 et 10.3 (si non a quoi bon?) mais rien de fondamental. Le dossier de gete.net que j'ai cité plus le site osxfacile te donneront de tres bonnes bases pour commencer ;)