Dossier vide de 18 Mo !!!

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

J'ai un fichier sous forme d'archive .sit qui pèse 16,4 Mo.

Quand je le décompresse avec Stuffit, il cré un dossier qui est vide, mais qui pèse 18,7 Mo :eek:
Le dossier n'est donc pas vide, mais rien apparaît quand je double-clique dessus :confused:

Que faire ...

Merci d'avance :zen:

j'ai aussi eu ce problème il y a quelques jours, et la seule chose que j'ai pu faire c'est le contourner grâce au terminal...

Je me déplace dans le dossier créé avec la commande "cd le_chemin_du_dossier"
et je regarde le contenu du dossier avec "ls -a" (y compris les fichiers cachés)
et enfin je les copies ailleurs avec "cp le_fichier la_destination"

et ils redeviennent non-cachés...

ça doit être un bug de stuffit :confused: :(

Jeffouille a dit:
Salut à tous,

J'ai un fichier sous forme d'archive .sit qui pèse 16,4 Mo.

Quand je le décompresse avec Stuffit, il cré un dossier qui est vide, mais qui pèse 18,7 Mo :eek:
Le dossier n'est donc pas vide, mais rien apparaît quand je double-clique dessus :confused:

Que faire ...

Merci d'avance :zen:
Par curiosité, quelle version de Stuffit utilises tu ?
As tu essayé la 8.0.2 qui ne me pose aucun problème contrairement à la 9 sous Tiger?.
http://www.allume.com/downloads/files/stuffit_std_802_x_install.dmg

Je confirme, il n'y a plus de problèmes avec la version 8.0.2... ouf....Merci !!!

J'ai aussi le problème, et il semble que cela vient d'un rafraîchissement de la fenêtre. Moi ce que je fais, c'est que je crée un nouveau dossier (pomme+shift+n) dans ce dossier où il n'y a rien et les fichiers (souvent de icônes) apparaissent.

• J’aime
Réactions: IceandFire
je rectifie de suite Baloon !!! :D je viens de faire ta procédure et oh miracle les dossiers apparaissent !!!!
très Xfilien tout de même !!! :love: