Bonjour,
Je viens d'acheter un Powerbook avec OSX et la boîte qui le vend l'a configuré pour moi sans me demander mon avis. Résultat, il y a deux comptes administrateurs : un pour moi, et un autre, auquel je n'ai pas accès.
Quand je leur ai téléphoné, ils m'ont dit que c'était pour mieux me dépanner en cas de problèmes. Je trouve ça bizarre…
Est-ce que c'est une pratique courante ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !
pasglop
Je viens d'acheter un Powerbook avec OSX et la boîte qui le vend l'a configuré pour moi sans me demander mon avis. Résultat, il y a deux comptes administrateurs : un pour moi, et un autre, auquel je n'ai pas accès.
Quand je leur ai téléphoné, ils m'ont dit que c'était pour mieux me dépanner en cas de problèmes. Je trouve ça bizarre…
Est-ce que c'est une pratique courante ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !
pasglop