Bonjour à tous,
J'ai ici un MacBook Pro (2014) avec Apple-id et mot de passe.
Lors de la connexion, le code à six chiffres est demandé...
Mais voilà le problème, le téléphone vers lequel ce code est envoyé "n'existe" plus depuis près d'un an (la personne est décédée).
J'ai bien tenté d'ajouté/remplacer par un nouveau numéro, mais la confirmation est... envoyée vers l'ancien numéro.
Le propriétaire aimerait (cela se comprend) faire une clean-install avant de revendre l'appareil.
Comment peut-on se sortir d'une telle situation ?
Merci pour toute aide.
Pierex
J'ai ici un MacBook Pro (2014) avec Apple-id et mot de passe.
Lors de la connexion, le code à six chiffres est demandé...
Mais voilà le problème, le téléphone vers lequel ce code est envoyé "n'existe" plus depuis près d'un an (la personne est décédée).
J'ai bien tenté d'ajouté/remplacer par un nouveau numéro, mais la confirmation est... envoyée vers l'ancien numéro.
Le propriétaire aimerait (cela se comprend) faire une clean-install avant de revendre l'appareil.
Comment peut-on se sortir d'une telle situation ?
Merci pour toute aide.
Pierex