Double licence : remboursement de Panther ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bluheim
  • Date de début Date de début
B

bluheim

Invité
Salut à tous !

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un bi-G5 1.8 et, ayant déjà acheté Panther pour mon ancien iMac, je ne vois aucune raison à ce qu'il me soit facturé une seconde fois lors de l'achat de mon PowerMac.

Je sais que Apple est assez conciliant à ce sujet, mais je ne sais pas du tout comment les contacter à ce sujet. Quelqu'un a t'il déjà tenter cette procédure ? Merci d'avance... :)

ne faut il pas legalement une licence par machine ?

Si si. Une machine, une license. Mais s'il jette son iMac, il pourra se servir de son Panther pour son G5. (Je connais de très bonnes poubelles à iMac dans le 9eme arrondissement parisien soit dit en passant :D)

Krstv a dit:
Si si. Une machine, une license. Mais s'il jette son iMac, il pourra se servir de son Panther pour son G5. (Je connais de très bonnes poubelles à iMac dans le 9eme arrondissement parisien soit dit en passant :D)

Héhé ! Techniquement, j'ai tout à fait le droit de me débarasser de mon iMac et donc de me contenter d'une seule licence... :)

Oui, mais comme les prix des Macs sont des prix globaux sans détail, Apple est en droit d'affirmer qu'avec tout nouveau Mac la license de MacOS X est offerte gratuitement... et donc ils n'ont rien à te rembourser!

Nathalex a dit:
Pourquoi ne pas revendre la boîte de Panther ?
Réponse pleine de bon sens, j'approuve.