DRIVE 10 et OS 10.2.4?

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
voila ,
finalement je suis repassé a 10.2,entierement compatible avec drive 10 114,puisque j'ai pu tester et defragmenter toutes mes partitions...
se pose alors la question:10.2.4 est elle une bonne mise a jour ?
dois je rester ou 10.2 ou eventuellement repasser a 10.2.3?

PG

En faisant une recherche sur ces forums, tu verras que les avis sont partagés sur cette 2.4.
En tout cas pour ma part, je n'ai pas plus de pb que je n'en avais avec la 2.3...
wink.gif

tout dépend docn du mac:
pour les uns 10.2.4 sera meilleure ,pour d'autre non...
pour ma part ,mon mac marchait mieux avec jag initiale(10.2)...
je vais donc la laisser en attendant une eventuelle 10.2.5...
ou la 10.3 payante...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> tout dépend docn du mac:
pour les uns 10.2.4 sera meilleure ,pour d'autre non...
pour ma part ,mon mac marchait mieux avec jag initiale(10.2)...
je vais donc la laisser en attendant une eventuelle 10.2.5...
ou la 10.3 payante...

PG

[/QUOTE]

je m'apprêtais justement à télécharger drive 10 suivant les conseils de R. Wourms...et je tombe sur tes 2 post
frown.gif

Moi, j'ai OS X.2.3...Sais-tu si cet utilitaire est entièrement compatible avec ???
confused.gif

Merci.

ne t'inquiete pas ,c'est LE MUST des utilitaires OSX...
ce que j'ai fait ,c'est que je suis repassé a 10.2 ...
pour 10.2.3 j'attends...je ne peut pas de répondre pour l'instant ...
mais le cd bootable drive 10 est en 10.2.3 alors ...
pour l'instant je reste en 10.2...
mais n'hésite pas,les conseils de richard velentle coup,c'et un type sérieux ..
moi qui n'y connaissait rien a OSX il y a encre 3 mois,ces conseils m'ont été tres précieux...

et puis si tu commande maintenant ,tu auras dans qq mois une maj gratuite pour techtool 4...
mais drive 10 ne se télécharge pas :il faut le commander (sécurisé) deux jours apres j'ai recu ma boite avec cd bootable...

PG

Ok je me lance... (environ 100 ?, quand même...mais mon iMac G3 400 le vaut bien
wink.gif
)
j'ai aussi beaucoup appris sur le site osxfacile, j'ai téléchargé deux utilitaires: Mox optiliser et jaguar cache cleaner .
Résultats:
- jaguar cache cleaner
ma complètement"paralysé" mon bureau et j'ai du tout ré-installer
frown.gif
Alors faut quand même se méfier des utilitaires que R.Wourms préconise.
- Mox optiliser , par contre, améliore sensiblement mon imac (j'ai 320 Mo et un DD de 20 Go partitionné en 3) .
Allez hop, je commande Drive 10...et qui vivra verra
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

j'utilise drive 10 depuis six mois sur un iMac G4, un iBook et depuis peu un powerbook 12' tous actuellement en 10.2.4, celà marche parfaitement mais je lance drive 10 soit depuis une partition localisée sur un disque dur externe, soit sur une partition entretien du disque principal. le cd d'origine est inutilisable.

peut etre faut il que je refasse la mise a jour combiné 10.2.4?
bon on verra...en tout cas 10.2 +drive 10 114 =ok donc wait and see...
chacun sa solution du moment qu'elle convient!

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hairquatercut:</font><hr /> pour moi Drive 10 1 14 et OS10 24 no problem !
smile.gif

[/QUOTE]
Moi pareil.