Drive 10

  • Créateur du sujet Créateur du sujet radada
  • Date de début Date de début

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
J'ai booté sur le CD de Drive 10 pour vérifier mon disque dur, mais étrangement, Drive 10 ne détecte pas mon système... Il est écrit "pending" et aucun volume n'est détecté. Quelqu'un a une solution ? Je suis en 10.2.4. Ma version de Drive 10 : 1.0.1. Trop vieille ? Si oui, comment puis-je rebooter sans avoir à acheter une version plus récente ?

S'il me faut revenir à OS X 10.2 pour une meilleure compatibilité, comment peut-on revenir en arrière sans tout réinstaller ?

Merci !
 
Salut

Si tu as un graveur la solution est simple. Télécharge la dernière version de Drive 10 (1.1.4) et crée un CD de démarrage avec BootCd. Tu trouveras les deuz applis sur VersionTracker.

Bon hiver

Nolsen
zen.gif
 
Merci pour le conseil. C'est ce que j'ai fait, et ça fonctionne à merveille. Ça m'a permis de réparer mon disque, et surtout de le défragmenter. Il avait une fâcheuse tendance à patiner, et là, le voilà redevenu comme un beau bébé OSX tout neuf ! Réactif à souhait ! Merci encore !