driver générique pour souris à roulette

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Bonjour,
Je me suis acheté une petite souris toutes bête avec 2 boutons, une roulettte et un bouton supplémentaire sur la roulette.
Il n'y a aucun driver vendu avec (c'était une promo à 16 ¤ à la fnac)
Tout fonctionne bien sans driver sous os X sauf le bouton de la roulette.
Sous Safari, ce bouton permet d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet, ce qui est très pratique, mais dans toutes autres application, ce bouton n'est pas configurable.
En fait je voudrais qu'il remplace le double clic.
J'ai téléchargé usb overdrive, mais je trouve que c'est dommage d'utiliser un programme uniquement pour configurer un bouton de souris, de plus, je le soupsconne de bugger un peu puisque de temps en tempsn je dois débrancher et rebrancher la souris pour que le clic gauche fonctionne...
Y a t'il un moyen tout simple de configurer ce bouton de roulette?

Elle n'a ni marque ni référence ta souris ? :confused:

Si, c'est une genius netscroll + mini traveler.
Il n'y avait aucun cd avec et sur le site, ilos ne proposent que des drivers pour windows.

Naïvement je croyais que tout marchait sans drivers sous mac. Ma souris usb-sans-fil-deux-boutons-et-sa-petite-mollette ellink marche formidablement bien. Toute seule.

Dans mon cas, tout est presque parfait, les deux boutons fonctionnent, la roulette fonctionne, le bouton de la roulette fonctionne sous safari, c'est juste le bouton de la roulette ailleurs que sous safari que j'aimerai configurer.