Yahoo,
J'ecrit juste pour vous annoncé une bonne nouvelle
apres qq echange de mail avec Epson, voila ce que je recois
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Monsieur,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail du 09/03/2003 et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.
Vous nous faites part d'une demande d'informations concernant les imprimantes Epson sous Mac OS X.
Nous vous informons que de nouveaux pilotes pour les imprimantes telles que la Stylus Photo 1290 ou la Stylus Photo 2100, prenant en charge l'impression en mode rouleau et l'impression sans marge, devraient être disponible au cours du printemps 2003.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre attentive considération.
L'équipe Support Client
Service disponible du lundi au samedi sans interruption de 9h à 20h au 0 892 899 999 (0,34? / 2,21frs la minute).
[/QUOTE]
J'ecrit juste pour vous annoncé une bonne nouvelle
apres qq echange de mail avec Epson, voila ce que je recois
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Monsieur,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail du 09/03/2003 et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.
Vous nous faites part d'une demande d'informations concernant les imprimantes Epson sous Mac OS X.
Nous vous informons que de nouveaux pilotes pour les imprimantes telles que la Stylus Photo 1290 ou la Stylus Photo 2100, prenant en charge l'impression en mode rouleau et l'impression sans marge, devraient être disponible au cours du printemps 2003.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre attentive considération.
L'équipe Support Client
Service disponible du lundi au samedi sans interruption de 9h à 20h au 0 892 899 999 (0,34? / 2,21frs la minute).
[/QUOTE]