drm itunes

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
bonjour a tous!!!
voila j ai telecharger une musique sur itunes pour m en faire une sonnerie pour mon iphone.
cependant,quand je vais pour la faire,on me dit qu elle es proteger par drm,et j aimerai l enlever,mais je ne retrouve plus le lien sur itunes qui le permetter,
quelqu un peut m aider?
merci beaucoup

en fait,mon soucis,c est que j ai deja fait des sonneries sur garage band avec des musique de itunes sans aucun probleme.et la je voulai m en faire une autre,et il se trouve que la musique en question est protégé.
il y avait eu sur itunes a un moment un lien pour enlever les drm de sa bibliotheque et je ne le trouve plus.
j espere que vous comprenez :rose:

Le lien pour passer en iTunes PLus (sans DRM) les titres achetés, n'apparait QUE lorsqu'on a des titres dans sa bibliothèque dont la verison sans DRM est disponible sur l'iTunes Store. Ce n'est aps encore le cas pour TOUS les titres de l'AppleStore. (les grandes maisons de disques ont accepté de supprimer les DRM, mais d'une part il faut un peu de temps pour réencoder tous leurs titres au format iTunes PLus et d'autre part certaines maisons de disques ne faisant pas partie de ces majors, exigent toujours d'avoir ces verrous sur LEUR titres)

Si tu ne vois pas de lien iTunes Plus c'est que tes titres avec DRM n'ont aps encore leur équivalent sans DRM.

Il te reste à graver un CDAudio à partir de tes titres avec DRM, puis réimporter ce CDAudio dans un format quelconque (les fichiers obtenus seront sans DRM)

Ah ok.c est dommage quand même c est une musique pas toute récente (the rolling stones) sourtout que je l ai tel exprès bon ben merci en tout cas pour votre aide

Donc créer un CDAudio (sur un CD RW pour pouvoir l'effacer ensuite) puis réimporter ce CD

je crois que ce qu'il veut dire c'est que quand quelqu'un comme toi fait l'effort d'aller acheter légalement une musique en ligne pour se créer une sonnerie de téléphone, il se trouve emm... par ces p... de verrous numériques!

Alors forcément le djeun's adepte du Pire to Pire s'en trouve encouragé à continuer!

j'ai essayé la manip de copier mes musiques drm sur un cd et de réimporter en MP3 mais il le refuse!j'ai entendu parler de "Mac total média converter "et de "DRM Dumpster 1.2", ou "Apple mac soft drm converter for mac.".....quelqu'un a t il essayé ces logiciels?

Exact, c'est la seule et unique solution pour faire suater les DRM. Cependant, il est censé ne plus y avoir des DRMs aujourd'hui, tu as sans doute acheté de vieux morceauc. Sinon, ce que tu peux faire c'est utiliser quicktime etc, parfois ca marche...

Merci de vos réponses Effectivement je n'avais pas copié sur un CD audio mais sur un DVD en raison du poids du fichier. J'ai aussi MAJ avec Itunes8.1 et à cette occasion passé à Itunes plus.....j'ai droit à 3 copies ayant 3 supports (1 Imac, un Power G4 et un Ipod) de ce fait je ne sais pas si je serai à nouveau ennuyée avec les DRM