DTPLan 2 ! (2-3 Juillet Paris Thème-BBQ)

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
Oyé oyé amis joueurs !

Envie d'un week-end de jeu en réseau à n'en plus finir, de bonne humeur et de convivialité ?
L'association 'Dans Ta Pomme' organise une nouvelle rencontre pour réunir tout ça d'un coup d'un seul !

Après la bonne soupe et les tartes aux pommes de la DTPLan hivernale (19-20/02), voici venir la DTPLan 2 avec pour thème un bon barbecue au soleil d'été.

On compte sur vous pour égayer ce week-end du 2 et 3 juillet 2005 à Luzarches (95) pour la modique somme de 5 euros si vous êtes membres de l'association, et 8 euros si vous ne l'êtes pas encore.

Allez, filez vous inscrire ici, où vous trouverez également toutes les informations pour nous rejoindre, les multiples jeux qui seront joués (Mac/PC), quelles saucisses apporter, mince je m'emporte !

L'équipe DTP, heureuse de vous convier à cette 2e édition !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon ben y font quoi en haut ? Ça dort ? Comme d'hab' ? Parce que c'est bien gentil de rigoler des habitants de "la cave" mais dès qu'on parle de choses sérieuses, y'a pu personne là... Alors on se bouge les fesses, les fiottes, et on ramène son gobelet pour se le faire remplir les 2 et 3 juillet. Et si par le plus grand des hasards, parmi la vermine qui vous caractérise, il y a des parcelles de lumières sous la forme de gamers, et bien qu'enfn, ils sortent de l'ombre et marchent d'un pas décidé vers la rémission ultime !!! Qu'un sang impur abreuve leurs sillons !!!!!! tout ça quoi...

Venez, ça va être bien ;)

Ba oui spécial barbecue grillades et un super stand café regit par moi-même... ;)
En plus il y a des cadeaux!
Alors viendez bondiou de bondiou !
:up:

Bon.. ben en attendant, ça nous fait quand même J-4 c't'affaire là. 52 inscrits, et du monde qui viendra qui n'est pas inscrit... ça ne tente personne dans ce coin ? ;) Mackie ? Tu viendrais pas dérouiller ta souris un peu ?

53 inscrits ;)

Imbuvable je savais deja moi :D

Bon ! ça va chier !!!! C'est demain, y'a plein d'inscrits, ça va être une tuerie ! Manquerait plus que des "notables" d'ici se pointent et la fête serait complète ! Allez les gars : on se bouge c'est ouiken :)