Du sang pour MOHAA / MODA

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Pour ceux qui sont décus de la virginité corporelle des ennemis abattus vous trouverez ici un petit fichier a mettre dans le repertoire /main du jeu afin que le sang vole et recouvre les murs
grin.gif

c'est par la :

grin.gif

[PS de SLUG : remet le link des que tu as retiré ce qui n'a pas a y etre]

[29 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Voui, j'ai pas fait gaffe en lisant le forum hier soir (trop tard ... beaucoup trop tard ... ou en fait trop tot ... mais le matin ..). huexley, vire le krack de ce folder, ou je me verrais dans l'obligation de virer le lien de ton post.
Le patch pour le sang, je m'en moque, mais le krack, ca c'est autre chose.

@+

Guillaume

un krack ?
confused.gif
j'ai pas vu de Krack
Un patch pour mettre du sang sur les murs est considere comme un krack ? Serieusement ?

lol Sauron
grin.gif
C'est pas toi qui est a l'origine de ce post là

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté par &lt;Sauron&gt; :
Apparement y a pas que çà mais c bon j'ai rien vu.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On va dire que sans ton post j'aurais meme pas regardé ce qu'il y avait au bout du lien
grin.gif

@+

Guillaume

Ben d'un coté c'est chiant pour Huexley, de l'autre t'as remarque est bonne pour nous. Car s'il y a kk1 qui veuillent nous poser des problèmes, avec ca, c'est finger in the nose ... et hop on se retrouve dans une merdouille infinie (les exemples de ces derniers temps sont plus que probants, et il y a toujours des gens pas cool
frown.gif
)

@+

Guillaume

J arrive pas a faire fonctionner le Blood.pk3 ... il est ds mon dossier /main, mais ca fonctionne pas... kk un a une idee du pourquoi du comment ca fonctionne pas?