Dur dur...

Heu??

C'est important ou pas?
J'opterai pour une troisieme solution...
Possible?
Je dirais les CD, car meme s'il faut les regraver pour les recup, c'est toujours mieu que de perdre un DD qui a peu etre d'autre données que la musique, quoique a 20000 pistes, le disque tout etre blindé, non??

Rassure toi rien, j'aide un pote à déménager et on se posait la question en regardant les cartons...je lui disait : "c'est plus pratique d'avoir toute ta discothèque dans un iPod" et il me répond "oui, mais si je nique l'ipod..."

oula j'ai déjà anticipé un model à 60 Go on dirait :D

Sans déconner, tu gardes tes cds encodés dans ton mac ? tu ne les effaces pas après le transfert vers l'iPod ?

je suppose que ce qu 'il garde sur son mac, ce sont tous les morceaux dont il n 'a pas le CD original
sinon à quoi bon ?

Je garde tout sur la mac, en cas de crash je n'ai qu'a brancher l'ipod, cela vient de mes habitudes palmesques je suppose, ou une flemme de tout rencoder derriere.
bref mac = ipod tout le temps :zen:
(et je n'ai pas de musique piratée.)

purestyle a dit:
(...) Sans déconner, tu gardes tes cds encodés dans ton mac ? tu ne les effaces pas après le transfert vers l'iPod ?

Je procède de cette manière également. J'écoute parfois la musique via iTunes, parfois sur mon iPod ou parfois avec mon iPod sur les enceintes InMotion. Je synchronise régulièrement.

Je ne touche plus par contre ma tour de CD.

J'avais aussi pensé à une autre situation : je collectionne les cds, j'en ai des milliers, ma copine qui vit avec moi à les mêmes goûts musicaux, elle a mis toute la discothèque dans son iPod. C'est le drame, on se sépare, elle me quitte, puis j'apprends qu'elle a ruinée son iPod. Et bien tant pis pour elle. :rateau: