dvd player et lecteur externe

pèrejc

Membre actif
6 Septembre 2002
225
13
55
au bout du monde normand
Hello :coucou:

Bon, moi aussi j'y suis mis à la sauce "tigre" :p .
Pour l'instant je test,et ,bing :casse: dvdplayer me jette!(avec mon 107D externe)
Le lecteur, au lancement, m'indique "dvd drive could not open...erreur -10012".
Ce problème était, sous panther, bien connu en réinstallant le "dvdplayback.framework" du disque d'install on retrouvait notre lecteur préféré.
Mais sous tiger je suis sec :(

J'ai : réinstallé les frameworks, installé patchburn4,réparé les autorisations, maj avec la version 4.6 tout cela sans résultat!!:hein:

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer la version panther avec les frameworks de panther.
Je tiens absolument à utiliser dvd player car vlc est moins performant (du moins sur mon G3)

une idée? :zen:

Question stupide qui n'apportera pas de réponse à la tienne : Tu arrives à lire des DVD depuis un lecteur externe avec DVD Player ? Comment tu fais ?

Merci

Napoléon a dit:
Question stupide qui n'apportera pas de réponse à la tienne : Tu arrives à lire des DVD depuis un lecteur externe avec DVD Player ? Comment tu fais ?

Merci

sous panther j'installait dvdplayer à l'aide de pacifist , puis de temps à autres (lors des maj dvdplayer) je réinstallait les frameworks (système->bibliothèque->frameworks->dvdplaybacks.framework), et, hop dvdplayer roulait :cool: .

Mais sous Tiger cette méthode ne marche pas :mad: , dvd player ne reconnait pas le lecteur externe. a croire que pour apple il faut un interne! :mad:

• J’aime
Réactions: Napoléon
Merci :D