Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un probleme que je ne sais pas résoudre, peut-être que l'un de vous aurait la réponse ?
Je ne comprend pas pourquoi un film étalonné et exporté de Final Cut Pro au format DV/pal, une fois importé et compressé (avec un réglage de compression correct) dans DVD Studio Pro, n'est pas conforme du tout en luminance. Les noir sont gris foncé, les gris clair sont blancs et les blancs d'origines sont completement cramés. J'utilise l'oscilo et le vecteurscope de final cut en faisant attention d'être au normes.
Que l'image compressée soit de moins bonne qualité, c'est logique mais qu'elle soit "surrexposé" à ce point m'étonne et m'inquiète.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Merci de m'aider si vous le pouvez. :zen:
Je vais déjà t'aider en déplaçant ton sujet dans le forum "Vidéo" où tu aurais du l'ouvrir !
Je suis confrontée à un probleme que je ne sais pas résoudre, peut-être que l'un de vous aurait la réponse ?
Je ne comprend pas pourquoi un film étalonné et exporté de Final Cut Pro au format DV/pal, une fois importé et compressé (avec un réglage de compression correct) dans DVD Studio Pro, n'est pas conforme du tout en luminance. Les noir sont gris foncé, les gris clair sont blancs et les blancs d'origines sont completement cramés. J'utilise l'oscilo et le vecteurscope de final cut en faisant attention d'être au normes.
Que l'image compressée soit de moins bonne qualité, c'est logique mais qu'elle soit "surrexposé" à ce point m'étonne et m'inquiète.
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